Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Presentation de mon nouveau Flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan
  • Date de début Date de début
J

joan

Non Membre
Bonjour a tous

Cela fait longtemps que j'ai envie d'avoir un flipper électro mécanique aujourd'hui c'est chose faite ... vivi vivi vivi

La recherche a été longue ,au départ j'avais pas d'idée sur la marque ou sur le theme du flipper ,mes critères été

un flip pas trop cher et en bon etat et pas trop loin de chez moi (oui je sais j'en demande peut etre un peu trop)

joke donc dur a trouvé...débil débil débil

Alors recherche sur le bon couin couin des flips il y en a plein ,mais la plus par trop loin pas envie de faire 700 km

ou plus ou alors trop cher et des fois aussi trop cher et en tres mauvais état ,et des fois trop loin trop cher et en

trop mauvais etat en méme temps .....

Donc je me suis dit patience la chance vas finir par me sourire Kontent Kontent Kontent ....

Et mercredi jackpot je trouve un flip flippp pas trop cher en bon etat géneral et pas trop loin de chez moi .

pas trop cher :sur l'annonce il y avait ecrit pour le prix faire offre ,j'ai offert 250 roro et la il me dit OK vivisup....

En bon etat general:backglass comme neuve 10 sur 10 ,plateau impeccable juste un peu sale mais ça c'est pas

grave ,l'etat de la mécanique est bon juste un netoyage a faire et 3 ou 4 fils de desouder et un rouleau des point

qui tourne pas ...

Pas trop loin:212 km de chez moi 2h 30 de route pour y aller.......

Ma première impression quand j 'ai ouvert le flip ça été de dire quelle usine a gaz comment je vais faire pour

bricoler la dedans et surtout par ou je vais commencer heureusement qu'il y a FF j'ai trouver 2 articles ecrit par

flipper95 que je trouve tres interessant (au passage je le remercie pour ces articles) qui vont m'etre tres utile...

Bon c'est bien jolie tout ça ,il parle il parle et il ne nous a pas encore dit le nom de ce flip flippp s01 s01

Alors C'est un Williams Straight-Flush je vais vous mettre des photos.....

voici les photos vue generale du flip......

P1030071.JPG

P1030072.JPG

P1030073.JPG

Photo Backglass .....

P1030025.JPG

P1030026.JPG

P1030027.JPG

Detail de la Blackglass......

P1030066.JPG

P1030067.JPG

P1030068.JPG

P1030069.JPG

Detail plateau.......

P1030028.JPG

P1030028.JPG

P1030030.JPG

P1030037.JPG

P1030038.JPG

Photo de l'interieur du flip..... flippp ....

P1030034.JPG

P1030035-1.JPG

P1030036.JPG

P1030040.JPG

P1030041.JPG

P1030042-1.JPG

P1030043.JPG

P1030044.JPG

P1030060.JPG

P1030061-1.JPG

P1030062.JPG

P1030063.JPG

Voila pour la presentation de mon nouveau Flip....flippp flippp flippp ....

J'espere que ça vous a plu.....

P'tite révision et il sera comme neuf ;)

Salut ;)

Moi je le trouve top

De plus il est en super état et le Plateau encore Nickel :)

A+

Bonjour ikoo
J'adore les électro-mécanique , surement une question de génèration ...........vivi

Salut

Joli flip
Et tres propre

Bonne continuation

Super état de conservation pour cet électromécanique de Williams Straight Flush de 1970 ! vivi

Pas trouvé de plan au fait ....

Merci a tous .....

Non toujours pas trouvé de plan.....

Au fait j'avais oublié de vous dire que le flip etais au premier etage il a fallu le descendre par le balcon avec des

sangles et une echelle j'ait fait une photo je vais vous la mettre....

Au fait David le flip est bien rentrer dans la 307 ,et oui comme tu me l'avais dit le fronton se demonte en enlevant

les connecteurs....

Photo du flip descendu par le balcon et tout ça sous une pluie battante.....

20150129-140055.jpg

Photo du flip dans la 307.....

:lol: l'échelle ....

Cela me rappelle un jour ou j'étais seul et que je devais descendre un flip dans l'escalier

Grande planche, hop DadoO devant, flip sur la planche et cela glisse tout seul, un peu vite mais on se démerde... Idem pour le monter, faut bien pousser par contre :lol: (attention au slip abu1 )

Moi j'ai fais plus simple quand j'ai récup le big indian chez les parents :
La caisse direct sur l'escalier et le Couin , en amont, pour retenir par le trou passes fils du fronton mdr

abu1 abu1

Oui on en avait parlé et on s'était marré le jour là quant tu me l'avais raconté ...

Retour
Haut Bas