Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Presentation de MiP

mpouyann

Membres
Membre FF
Bon je prends quelques minutes pour faire un coucou et une présentation rapide...
L'achat de mon premier flip "FishTales" il y a maintenant une grosse dizaine d'années m'a fait me rendre compte que j'ai passé une bonne partie de ma vie dans les bars et salles de jeu sur les flips des années 1980 à 2000 ...
Dur de constater que j'ai du jouer à 80% des flips de cette periode listés sur ipdb :oops:...

Bref... je me suis retrouvé maintenant avec des petits nouveaux... pour mon plaisir et celui de mes enfants
Pin.Bot
Judge Dredd

Et le dernier récupéré en PLS ... sur lequel je tente réparation et redémarrage
Cobra

Quelques photos des bestioles...

FishTales_Light.jpgJudgeDredd_Light.jpgPinBot_Light.jpgCobra_BackBox.jpgCobra_Playfield_Apron.jpg

Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue sur FF

Ha sympa les photos s01 on aime bien sur FF

Belle machines que tu as
Le Pinbot lui est une tuerie !

Pour ton Cobra, n'étant courant cela sera bien d'en parler sur FF
On ne le voit quasis nulle part (pourtant il y en a eu ! )

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mon site

Hello, un petit ajout avant de présenter le cobra qui ne marche pas encore complétement...
En pleine galère sur la réparation électronique de ce dernier j'ai eu l'opportunité de tomber sur un Future Queen d'occasion (HS lui aussi yoyo1)
Mêmes soucis, y'a pas a dire les batteries sur les cartes mères c'était vraiment pas une bonne idée...

Bref, j'ai réussi avec ces 2 modèles de chez Nuova Bell à me dépatouiller et avancer les réparations...
Ça commence à redémarrer du coup quelques photos du Future Queen...(pas de backglass pour le moment)

Coté.jpgFace.jpgPlateau.jpg

Ah d'en voir plus et que tu nous le montres en action :p

Retour
Haut Bas