Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation BANDICOOT37

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bandicoot37
  • Date de début Date de début
B

bandicoot37

Non Membre
Bonjours
Passionné depuis tout petit par ces grosses machines de café
Je possede 1 flipper ADDAMS FAMILY et 1 PINCAB
J'ai rentré hier 2 nouveau copain a restaurer car en panne et plutot oxydée 1 PHANTOM OF THE OPERA et 1 ROBOCOP ( payé un peu cher mais le PHANTOM etant rare dans mon secteur disons que ça va 750 les deux + 50 de frais de transport essence camion a un collegue )
Je suis electronicien ce qui devrait pas mal m'aidé pour remettre sur pied ces deux messieurs
++

salut et Bvennue a toi sur ff, bandicoot37

c'est clair que si tu es du 37, y'a pas grand chose dans le coin...
cela achète, mais ne vend pas...!!!

ouep je viens du 37 et ceux la je les ai eu pas loin de chez toi a huisseau sur cosson par LBC mais mise en garde ses flip ont été stocké dans un endroit humide je pense et il ne reste plus grand chose d'interressant

ben c'est clair...!!! vivi
ça chlingue l'humidité, la bas....!!!

et y'a pas que ça...!!!

Bvennue sur FF 2.0

On voit de plus en plus le Data East, Phantom of the Opéra.
Un bon jeu ce dernier.

Ce serait sympa de nous faire une présentation en photos de tes jeux

Bonne aventure et plaisir sur FF et bon flippp

Salut, Bvennue

Je suis de Blois, je pense que j'ai vu l'annonce sur LBC pour ces flippers à Huisseau. Ils étaient tous en panne il me semble, s'allume mais ne fonctionne pas l'annonce disait si mes souvenirs sont bons.

J'ai de bons souvenirs sur mon lieu de vacances pour Adams Family. Mamouchkaaaaaaa talalalala... :)

Une nouvelle communauté de joueurs arrivent région centre Kontent

Salut j y suis alle a huisseau sur cosson, tous les jeux sont pourris et tres chers. J ai fais un aller retour a vide.
Le phantom etait tres abime la backglass est morte et je n ai meme pas ouvert le fronton ils en voulait 600 €.
Bon courage pour ta restauration et met des photos de l avancé des travaux.

Salut bandicoot37 alors ton flip THE PHANTOM OF THE OPERA il fonctionne tu l'as remis en route ? as-tu fait un poste sur ce flip ? ça m'interesse aussi car j'en ai un !!!
Merci et bonne soirée .

Retour
Haut Bas