Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip premier flipper big hurt gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olmaleli
  • Date de début Date de début
O

olmaleli

Non Membre
Voilà comme promis la présentation de mon big hurt gottlieb arrive dimanche a la maison . Totalement novice dans le monde du flipper c est à travers vos messages et post que je me suis lancé ce matin dans un petit nettoyage et dépoussiérage du plateau ainsi que le retrait des ampoules fichues . J ai egalement redresse le gant en resserant a la base car il ne ramenait plus les billes a gauche. Ce flipper ravit tout le monde a la maison et se revele tres riches en missions. Belle surprise donc et ce n est pas fini !! Il ne me reste plus qu a trouver des ampoules et reussir a retirer celle en dessous du gyrophare rouge en bas à gauche ( si quelqu'un a la solution ☺) bon place aux photos et n hésitez pas à utiliser ce post pour discuter autour de ce super flipper

20140904-105108-0--1.jpg

20140904-105110-1.jpg

20140904-105103-1.jpg

20140904-105054-1-1.jpg

Desole pour le torticolis c est le premier envoi les prochaines seront redressées

belle machine !
je suppose que tu parle de la lampes flash du bas sur le porte carte ,
il faut demonter le porte carte pour changer l ampoule , ce sont des 12v 5w les memes que tu as dans ta boite de lampes de secours pour ta voiture ;-)

Merci pour l info ça n à pas l air d une mince affaire cette histoire bon ben y a plus qu'à

jfk a dit:
belle machine !
je suppose que tu parle de la lampes flash du bas sur le porte carte ,
il faut demonter le porte carte pour changer l ampoule , ce sont des 12v 5w les memes que tu as dans ta boite de lampes de secours pour ta voiture ;-)
FAUX

Ce sont des RP67 ou #67

Pas du tout pareil !
A bien respecter

Dans ce jeux, seulement des RP44 (ou RP47) et Rp67

olmaleli a dit:
Desole pour le torticolis c est le premier envoi les prochaines seront redressées
Le boos est passé par là ;)

Merci big boos j ai moins mal au cou comme ça. Sinon pour le gyrophare j ai pas eu le temps de démonter je regarde ce dimanche et je vous confirme avec photos .

Joli flip rien de compliquer à démonter (à part le stade au fond du flip c'est un peu galère )et au pire Zackmk2 va t'aiguiller. ;)
@+

Le problème quand tu as qu un flipper c est que quand il est démonté t es pressé de tout remonter pour pouvoir y jouer c est vraiment addictif ces bébètes la je lance donc un flippoton pour qui veut se débarrasser d un flipper pour que j entretien ne l autre à fond. Pas sûr que ça marche !!

bonjour olmaleli
si besoin j'ai aussi un big hurt ! et fais pas mal d'entretien dessus, surtout sur la partie éclairage.
n'hséite pas

Salut bastien merci pour ton aide d avance je n hésitera is pas . As tu des photos ?

C à y est premier problème le batteur droit reste bloqué en position haute et redescend quand on coupe l'alimentation mais remonte des qu on rallume . Vous avez une idée ?

Salut.

Le mieux pour une bonne compréhension des posts, est d'ouvrir un sujet dépanage de ta machine dans la section "flipper électronique" ;)

Laurent.

OUi a voir dans la bonne section ;) du forum

Retour
Haut Bas