C
cheap66
Non Membre
Bonjour, je viens de récupérer mon premier flipper hier en fin de matinée.
Il est apparemment en bon état.
Il est fonctionnel.
Je vous fais l'état de ce que j'ai pour le moment trouvé à refaire sur ce Bally.
La raquette d'en haut réagit lorsque l'on appuie sur le bouton de gauche mais redescend de suite.
La raquette d'en bas à gauche fonctionne mais sa course vers le bas est dans la plupart des cas stoppée avant la fin normale.
L'élastique du bumper de gauche n'a pas de pèche.
Quelques lampes grillées sur le plateau (une petite dizaine en tout).
Au niveau du fronton:
Le cadran du joueur 1 est un 6 digit au lieu d'un 7 digits.
Les autres cadrans de joueurs ainsi que celui de crédit et de loterie ne sont pas toujours avec éclairage fixe.
Le cadran de crédit et de loterie est décalé vers la droite par rapport à l'emplacement prévu sur la glace du fronton.
Quelques ampoules grillées sur le fronton.
Au niveau du son, certains sons sont faibles et je n'ai pas les mêmes que sur l'émulateur visual pinball de mon PC qui m'a permis de tester ce flipper avant d'aller le voir en réel pour l'acheter.
Vos divers avis sur ce que j'ai constaté sont les bienvenus.
Si j'ai le temps, je prendrais des photos ce soir de la bête.
Merci d'avance pour vos conseils.
Il est apparemment en bon état.
Il est fonctionnel.
Je vous fais l'état de ce que j'ai pour le moment trouvé à refaire sur ce Bally.
La raquette d'en haut réagit lorsque l'on appuie sur le bouton de gauche mais redescend de suite.
La raquette d'en bas à gauche fonctionne mais sa course vers le bas est dans la plupart des cas stoppée avant la fin normale.
L'élastique du bumper de gauche n'a pas de pèche.
Quelques lampes grillées sur le plateau (une petite dizaine en tout).
Au niveau du fronton:
Le cadran du joueur 1 est un 6 digit au lieu d'un 7 digits.
Les autres cadrans de joueurs ainsi que celui de crédit et de loterie ne sont pas toujours avec éclairage fixe.
Le cadran de crédit et de loterie est décalé vers la droite par rapport à l'emplacement prévu sur la glace du fronton.
Quelques ampoules grillées sur le fronton.
Au niveau du son, certains sons sont faibles et je n'ai pas les mêmes que sur l'émulateur visual pinball de mon PC qui m'a permis de tester ce flipper avant d'aller le voir en réel pour l'acheter.
Vos divers avis sur ce que j'ai constaté sont les bienvenus.
Si j'ai le temps, je prendrais des photos ce soir de la bête.
Merci d'avance pour vos conseils.