Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Premier achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 43v3r
  • Date de début Date de début
4

43v3r

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum. (que je trouve enrichissant pour les parties que j'ai consulté)

Je souhaite avoir des conseils de personnes avertis pour m'orienté vers l'achat de mon premier flipper. (mais tous les conseils seront les bienvenus).

Tout d'abord les prix, maximum 2000€; après je recherche un flipper des années 90. je n'est pas de préférence pour la marque. (biensur pas de Stern car les prix sont au dessus de mes moyens je pense) :)

Je ne sais pas trop vers qui me tourné pour en acheté un : particuliers sur Le Bon Coin et autres ou professionnels

exemple de flippers souhaités : Last Action Hero, Barb Wire, Medieval Madness, Monster Bash, White Water...

Je vous en remercie par avance.

Bon flip ! ;)

Bienvenue !!!!!

personnellement je n'ai pas de conseil a te donner car étant novice j'ai plutot choisis de me diriger vers un professionnel mais par contre tu vas trouver des personnes sur ce site très compétentes et qui vont t'aider à trouver le flip de tes rêves !

Salut et bienvenue !
Un Medieval Madness à 2000 € a mon avis tu peu oublier ! Pour les autres tu devrais trouver sans souci même chez un pro avec ce budget !

Bonjour et bienvenue !

Je ne suis guère plus expérimenté que toi - six mois d'avance en gros -. Oublies effectivement le Medieval madness à ce prix la. En revanche, white water (qui est une excellente machine) devrait te couter moins cher que ta limite. En plus on en trouve assez régulièrement à la vente. Barb wire: hum... pour fans de Pamela Anderson ?

A part les pros, tu peux aussi voir du coté d'amateurs éclairés qui ont une large collection : tu ne feras pas l'affaire du siècle (ils connaissent la valeur de leurs machine) mais tu as de bonnes chances d'avoir une machine bichonnée, 100% fonctionnelle et agréable à jouer !

avec un tel budget tu vas trouver certains flipper de ta liste. perso je prefère m'orienter vers un passionné que vers un "pro"

Salut,
dans ta liste, tu peut barré le monster bash et le medieval madness, introuvable pour ton budget.
Pour le Barb Wire, c'est pas courant, si tu aime Pamella Anderson, je te conseille plutôt le Baywatch.
Pour les autres, pas de problème pour les trouver dans ton budget, tu peut avoir les no good gofers, theatre, shadow, star trek the next generation,.....

avec 2000 boules tu peus te payer 4 alphas!!
comme ça tu t ennuis jamais!!

:lol:

Oui... enfin bon s'il s'agit de trouver des earthshaker, funhouse ou autre whirlwind a 500€ ça va être dur.
Regarde chez les exploitants et les particuliers pas trop loin de chez toi, et va voir les flippers avant d'acheter.

Tout d'abord je tien a vous remercie pour vos réponses.

Je devrais trouver mon bonheur parmi vos réponses. Le Barb Wire est sympa. Je l'aime son plateau et sa cible avec le bouddha. (et un peu aussi pour Pamela ne le cachons pas) :D En effet "david04" le Baywatch a l'air pas mal j'ai regardé quelques photos du plateau. J'aime beaucoup les flippers avec des rampes métalliques et les décors qui interagit avec la bille comme la grue du "Last Action Hero".

Juste une question a tout hasard. Existe-t-il un flipper sur les Blues Brothers ? et sur les ZZ Top ? Je me doutes un peu de la réponse mais je tente quand même. :)

Pas a ma connaissance ! je sais juste que pour THE GATEWAY tu as la bande son de "La grange de ZZ TOP" maintenant je ne sais pas ce que pensent les connaisseurs ?

le blues brothers :

http://www.vpforums.org/uploads/dsfiles/img-43768-1322924969.jpg

mais introuvable chez les exploitants...

;)

Ok merci "RipleYYY" pour la photo. ;) "nsa29" je le connais mais c'est un flipper vraiment dédié au ZZ Top. Je m'en doutais qu'il n'en existait pas. Merci quand même. ;)

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien déjà une bien belle somme là

Tu trouveras pas mal de jeux à ces prix

Mais commençons par le commencement
Quel genre de jeux cherches tu ?
Fairplay, animé, dot etc ...

Bonne aventure sur FF et bon futur flippp

Je cherche un flipper animé (pas de flash dans tout les sens), avec un peu de missions qui ne se fini pas en 15 jours (je pense pas qu'il existe de jeu qui se finise en 15 jours) mdr, en dot matrix, après j'ai mis 2000€ maxi mais je pense plus 1700€. 2000 sa serait plus pour un coup de coeur. Merci David.

Un tales from the crypt, sympa

Un TOM, plus que sympa .....

Retour
Haut Bas