Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

premier achat, besoin de conseils supplémentaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierredu22
  • Date de début Date de début
P

pierredu22

Non Membre
Bonjour,

Je me lance enfin, je vais normalement chercher mon joujou dimanche pour une petite somme (200€), c'est un Gottlieb (j'ai lu les sujets et ça a l'air fiable en général), un silver slugger pas allumé depuis 11ans, il était en vente 400€, après branchement sur secteur, tout s'allume (bon quelques lampes grillées sur le plateau) par contre impossible d'ajouter des crédits et donc de lancer une partie....on passe à 200€ prix de vente (le proprio n'a pas le temps de s'en occuper et fais le vide, j'essaierai dimanche de gratter 20/30€ de plus) , il est poussiéreux.... étant GTiste (205) je qualifierais l'état comme pour une voiture par : "dans son jus" ou "sortie de grange" mais à ce prix, pour me faire la main dirons nous, je ne risque pas grand chose qu'en pensez vous?

Merci et bonne journée à tous ;)

Pour 200 E, tu ne trouves plus rien de nos jours, pour commencer pourquoi pas, le forum sera la pour t'aider dans la remise en route, au pire si les cartes sont dans un sale état et que tu n'osez pas t'y aventurer, tu envois a David, et ta bécane tournera a nouveaux pour des années!
Regarde tout de même que ce ne soit pas une épave!

Oui c'est pas une mauvaise affaire c'est même pas les prix des cartes avec l'afficheur ,perso j'aurai fait retirer l'annonce...
Tu peux vite te faire doubler tu l'apprendras si tu continues dans les flips très rapidement, y'a des requins aussi.
Bon c'est pas un jeu exceptionnel mais pas mauvaise affaire. Honnêtement plus prés de chez moi j'aurai été voir mais j'avais regardé sur la carte lors de la parution annonce trop loin pour moi ce flip.
Là où cela peut se compliquer si il ne prend pas les crédits ni le mode test cela peut être un souci de CPU.
Et une CPU de système 3 ça se dépanne pas comme ça tout seul mais bon c'est dans les cordes de David, tu pourras toujours lui envoyer.
Un conseil qui vaut de l'or un flip pas cher ça va se chercher tout de suite et on en parle pas trop sur le net avant de l'avoir sûr.vivi

C'est sur, un flipp pas cher , si tu as le temps de poster sur le forum, il est déjà parti lol!

Ne faites pas les idiots je demande conseil!! Après c'est sur tout le monde sait ou un novice comme moi regarde...maintenant j'ai RDV dimanche pour aller le prendre j'habite à 20min et j'ai le camion qu'il faut pour le transport. Je suis commerçant donc pas facile de lâcher le boulot plus tôt (magasin de Jeux vidéo), je compte sur vous pour me le laisser hein !! ;)

Bonne soirée

et moi c'est pour y jouer pas pour revendre!! à ce que vous dites on se croirait presque avec les rapaces des brocantes à 6H du matin pour les jeux rétro, uniquement là pour la revente et pas là une seule minute pour la collection, l’intérêt pour le jeu... Bref....je vais le chercher demain ça va être réglé tout de suite et ne ferai plus d'erreur à présent :)...ensuite je demanderai conseil,

@ bientot merci !!

Prends ça plus comme un conseil, pas besoin de s' enflammer!! ...:)

Clair

Ce ne sont que ces conseils qui ont été donnés

En tous cas un flipper à ce prix là, le temps de te retourner, il sera vendu.

Bon ça y est il est à moi! :) par contre en voulant enlever un tapis sous le flip' le proprio l'a fait basculer ....puis tomber ....sous mes yeux argh!!!!! pas entièrement, du genre à 45° car le mur l'a retenu mais le bois du fronton a pris un coup (et peut être des composants à l'intérieur...)....dommage. Gros point noir cependant: pas de clef du flip, je peux ouvrir au niveau du monnayeur pas de problème mais pour le fronton (un coup de perceuse dans la serrure?)

Je vais le mettre propre (je pense qu'il doit y avoir des sujets pour faire ça bien) le brancher et prendre quelques photos ensuite on attaquera la refection, en tout cas ça y est, j'en ai un!! :)

Salut,

L'absence de clé n'est vraiment pas le problème quand on reçoit un flip inconnu ! Un détail ! Oui, un coup de perceuse et ça saute... Dommage aussi pour la mauvaise manoeuvre...

;)

pierredu22 a dit:
Bon ça y est il est à moi! :) par contre en voulant enlever un tapis sous le flip' le proprio l'a fait basculer ....puis tomber ....sous mes yeux argh!!!!! pas entièrement, du genre à 45° car le mur l'a retenu mais le bois du fronton a pris un coup (et peut être des composants à l'intérieur...)....dommage. Gros point noir cependant: pas de clef du flip, je peux ouvrir au niveau du monnayeur pas de problème mais pour le fronton (un coup de perceuse dans la serrure?)

Je vais le mettre propre (je pense qu'il doit y avoir des sujets pour faire ça bien) le brancher et prendre quelques photos ensuite on attaquera la refection, en tout cas ça y est, j'en ai un!! :)
Il y a souvent la clé du fronton derrière la porte du monnayeur accrochée à un petit support !!

Tu as regardé ?

Pipiou

Oui mais Dom
S'il arrive pas à ouvrir la porte du monnayeur, il aura du mal :lol:

Soit il doit percer
Foret de 8 mm

David a dit:
Oui mais Dom
S'il arrive pas à ouvrir la porte du monnayeur, il aura du mal :lol:

Soit il doit percer
Foret de 8 mm
Il dit:

Je peux ouvrir au niveau du monnayeur !!

;-)

Dom

J'ai fais un sujet pour le flip qui est à la maison à présent, c'est par ici ;)

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=14946

Salut bon je vois au moins que mon conseil de se dépêcher t'as fait réagir et c'est tant mieux c'était le but car tu as frôlé la catastrophe crois moi :lol:.
Heureusement que c'était l'été et que les gens étaient en vacances...
Bon allez j'ai vu ton post sur ton dépannage je vais t'aider j'en ai remis un en route même genre de panne que toi. Zou je file sur ton sujet ami GTIste bien que moi c'est la golf 1 l'ennemi de la 205 Vromm blblblbl

Retour
Haut Bas