Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

prôbléme sur gottlieb Black Hole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adrien
  • Date de début Date de début
A

Adrien

Non Membre
bonjour a tous
je vient de m inscrire sur ce site,que je regarde trés souvent
et comme j ai pas mal de flipper Gottlieb ,certains avec des problème d ailleurs

j aimerai bien réparer un problème sur mon black Hole

quant j allume le flipper ,tout et ok,sauf la porte en bas a droite ,elle s'ouvre et ce ferme tout le temp
deux relais colle comme une horloge clic clac joiiinnn
le relais de la commande de la porte et le relais L situé en dessous du plateau inferieur
j attend avec impatience le diag des trés bon en la matiere

Merci ;)

Normal, le portillon qui s'ouvre et se ferme clic clac, c'est pour faire alterner les deux inserts lumineux jaune pendant l’attract mode .
Idem avec l’éclairage du plateau inférieur.

http://www.youtube.com/watch?v=CWT16u8QSDA

ah ok et bien tant mieux Merci
et en cours de partie après avoir toucher les 5 cibles jaune en bas a droite et passer dans le couloir pour la porte
quant je descend dans le plateau du bas ,au bout de quelque seconde la porte ce ferme
du coup quand la bille remonte elle va au trou direct,puisque celle ci c est refermé normal ou pas
hormis ça le flipper fonctionne très bien

Il faut abbattre au moins un bloc de cibles en bas pour ne pas perdre la bille à la remontée.
Sans ça, si tu perds en bas, tu perds en haut.

Sinon POu1 POU1 POU111 et là tu rages arfff

bonjour
il ya bien un problème avec ma porte
même les targets abattue ou même les 5 cibles jaune en bas la porte elle s'ouvre effectivement.
au bout de quelle seconde,elle ce referme,quant je joue sur le plateau du bas vivi

Regarde si le système n'est pas un peu grippé
Il suffit d'un rien pour que cela se bloque
Démonte le bras de levier supérieur, et mets une goutte d'huile dans l'axe en plastique blanc, central

bonjour
non rien ne bloque la porte ce referme comme même au bout de quelque seconde

Je ne pige pas alors

Est ce qu'elle vibre ? Ou colle mal, genre juste en l'effleurant la porte se ferme ?

Retour
Haut Bas