Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentations et problèmes sur tales from The Crypt

Stefano

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde du Flipper, je viens d'assouvir un vieux rêve caché ... je viens de m'offrir courant Août mon premier Flipper, le Tales from The Crypt. Pas que j'ai écumé les bars plus jeunes, mais j'adorais la série et j'y avais joué il y a bien une vingtaine d'année maintenant ... (je dépasse depuis peu les 40 !!!).

Pour la petite histoire, ce flipper était pour moi, j'en suis sûr : un vendredi un pote vient prendre le café, fan de borne, il venait de s'offrir ... le super Mario ... bien évidement, et en discutant je lui expose mon doux rêve de flipper et le rêve ultime un Tales from The crypt mais sans y croire, ne sachant pas le nombre d'exemplaires produits, la distribution ... bref il me dit qu'il regardera pour moi des fois que ... et le samedi matin à 10 h, il me dit qu'il y a une annonce déposée le matin même vers 8h , gloups ! tout propre, regloups !!! 1200 € gloups moyen, pas donné, mais c'est le prix, je m'y attendais, à .... 80 km de chez moi !!!! débil bon bah, là, j'ai pas attendu cent sept ans !!!! s01

Le top, c'est que je dois limite prendre un ticket pour y jouer, afin que ma femme puisse finir ses longues parties, autant dire qu'elle n'a pas hésité pour me laisser le mettre dans le salon !
Elle est pas belle la vie parfois ?

Voilà, devenu accro et un peu maniaque, je cherche à le rendre (pas neuf) mais le plus propre possible. Je le pensais nickel, mais il y a eu des retouches de peintures à faire (accros lors de transports a priori et intérieur raclé du à l'ouverture comme un sagouin du plateau pas les anciens proprios grrrrrrrrrrrrr), bien sûr pas mal d'ampoules au final (certaines bien cachées que je viens à peine de découvrir) et 3 petits trucs qui me chiffonnent, même si tout semble fonctionné correctement pour l'instant, je voulais vous exposer les problèmes, en vous remerciant par avance pour votre aide :
Ce sont des problème a priori récurant sur ce dot, mais en parcourant le forum, je n'ai pas vu de réponses précises

1ere question :

Bvennue sur FF

Pas mal pour un premier jeu ....

Pour tes questions usite des onglets du forum et ce approprié à ta ou tes questions

Bonne aventure sur FF et mets nous des photos ikoo

hello et bienvenue ,
c est un bon flip , un bon choix pour un flip , tu a acheté en connaissance de cause tu ne sera pas déçu .
en plus le prix est correct et il plait a tout le monde que demander de plus .
poste nous quelques photos et expose tes soucis sur le forum .
bon flip ikoo

Merci, je mettrais des photos du flipper, une fois tout terminé, mais c'est un grand classique que tout le monde connais, je veux juste le fiabiliser, pour une longue utilisation ! car celui là, je ne pense pas le vendre un jour, ce sera mes enfants plus tard peut être s'ils veulent !!!!
Rien à voir avec les petites merveilles que certains membres ont pu réaliser avec des néons, des leds ... pas assez doué pour ça ...
En revanche, super plaisant de parcourir le forum, j'ai déjà notés des noms de flip, que je rêve déjà de posséder ! mais là, faudra peut-être trouver un peu de sous, de la place et donc une très grande compréhension de la part de la famille ... mais je vais y travailler ;-)

Laisse d'origine, cela est déjà cool ainsi ;)

Retour
Haut Bas