Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oneil
  • Date de début Date de début
O

Oneil

Non Membre
Bonjour à tous,
Moi c'est guillaume 30 ans du 62.
J'ai toujours joué au flip (enfin quand on avais des piéces!!)
Cela fait 4 ans que j'ai des flips chez moi j'ai commencé par un firepower puis après je suis passé au DOTs (Dracula, RFM(bon ok c'est pas un Dot!) et fish tales(acheté démonté et revendu démonté)).

Actuellement j'ai un Star trek NG et un Spiderman. Ces deux flips sont de steve ritchie, quel hasard!!
Il sont complementaires: gameplay calme (certainement parce que c'est un large), nombreuses missions où la precision est de mise sur le star trek avec une bonne profondeur de jeu. Sur le spiderman c'était pas forcement un theme qui me passionnait a la base mais c'est un gros, gros jeu: rapide, peu de temps morts, gadgets sympa.
Je suis inscrit sur d'autres forums de flip mais comme je consulte flipperfrance réguliérement et comme j'aime l'ambiance qui régne ici je me crée un compte!

En esperant echanger avec vous
A bientôt

bienvenue, oneil
moi aussi je suis ici pour la bonne ambiance du forum.

salut et bienvenue
un spiderman ça c est du flip chapeau sup. je n en dirais pas autant du stng ( j aime pas ce flip ) mais bravo pour tes jeux .
bon flip et au plaisir de te lire vivi

salut oneil

moi c'est jack toi oneil ca fait jack oneil :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue sur FF

sup.

Bvennue sur FF 2.0

Merci pour ta remarque sur l'ambiance
Oui on s'affaire à ce que cela reste toujours sympa sans débordements ;)

Sinon dis un Spiderman, balck edition ?
Tu l'aimes bien ce jeu

C'est vrai que personne nous en a parlé encore, de son fairplay
Tu nous en parles ? avec des photos

Le STTNG il est bien ce jeu, je trouve sympa, pas trop de gadgets et de l'efficacité dans les tirs, il faut !

Bonne aventure sur FF et bon flipppp

Salut et merci pour l'acceuil,

Salut jfk je savais dejà que tu n'aimais pas le STNG! je pense connaitre tes goûts (du fun sans prise de tête et de la rapidité dans la circulation de bille, j'ai tort?)

En effet Le pseudo est une reference à Stargate et donc jack Oneil (je suis fan de Science fiction d'où le star trek!)

Non David ce n'est pas le black Spiderman que j'ai c'est la version standard mais rien ne change au niveau du gameplay entre les deux modeles les differences sont juste esthetiques.

Je ferai des photos lors du prochain nettoyage mensuel(qui est prevu pour dans pas longtemps!)

Bon flip a tous

Bvennue

Un STTNG sa c'est bon j'en suis bien content du mien. Par contre le SM j'ai pas accrocher car en exploit et en mauvaise état...

Chacun ses gouts... débil

Éclate toi bien et bon flippp

ikoo et Bvennue Oneil ,

T'es d'min coin on dirait :lol: De quel côté du 62 ?

Racontes moi le Firepower , il était sympa pour un premier flip ?

Le Spiderman wow c'est vraiment un bon jeu , Stern aurait du s'arrêter là :lol:

Retour
Haut Bas