Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

menelmacar

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !

J'ai découvert récemment le monde du flipper et de votre site car je vais faire bientôt ma première acquisition.

En fait ma femme adore les flippers, elle ne peut pas s'empêcher de faire une partie dés qu'elle voit un flipper (la dernière fois, ça nous a mis en retard à notre séance de ciné, en plus il restait des crédits dans un Lord of the rings que je lui ai fait lâcher de manière prématurée!)

J'ai donc passé ces dernières semaines à la recherche de la machine qui pourrait correspondre à ses gouts, à mon portefeuil et pas trop loin de chez moi! J'ai donc craqué pour un No Good Gofers de Williams.

J'ai passé un peu de temps sur le site que je trouve super sympa!

Voilà, hâte d'être à Samedi !

A bientôt!

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien sacré jeu que tu as déjà là

Il est trop délirant !
J'aime bien !
Jeu trop simple à mon gout mais rigolo ;)

Bonne aventure sur FF et tu nous le présenteras quant tu auras ton nouveau jouet ;)

ikoo et bon futur flippp

Bienvenue à toi ! vivi

Le No Good Gofers est un flip très fun, avec des gadgets sympas (la rampe qui s'abaisse pour le "hole in one"), le disque tournant.

Salut, Bvennue
Oui le NGG est un jeu trés sympa, j' adore les décors.
Mais un petit conseil : si je ne pouvais pas empêcher ma femme de jouer avec ce qu' elle adore, je serai déjà mort !!! mdr
Blague à part, bon plaisir sur FF.
Pierre

salut menelmacar,
bienvenue sur FF et montre nous des photos de ton jeu
Bvennue produit

____________________________________________________________________________________________
checkpoint data east

Merci pour votre accueil.
Je vais chercher la bête vendredi (250km) puis l'installation samedi pendant que madame ira faire quelques courses avec les enfants...

Et samedi soir petite fête en famille et : SURPRISE !

Pour l'instant je me contente des videos sur youtube, j'ai également trouvé le manuel en PDF ainsi que les règles du jeu (j'ai découvert qu'il y avait des règles du jeu complexes sur un flipper, des objectifs, voir une ou plusieurs fins, inculte que je suis !)

Depuis un mois que je tourne autour du sujet sur internet, je me rend compte que je pourrais très vite devenir accro (et sans encore avoir eu de flipper à la maison)
Mais chaque chose en son temps...

En tout cas il a l'air punchy ce flipper!

et promis je ferai des photos !

Bvennue
j'espère que tu as de la place à la maison
ca commence comme çà le virus : d'abord 1, puis 2,3,... Vite, vite, faut agrandir les pièces ! toufou

Salut Bienvenue,

menelmacar a dit:
En fait ma femme adore les flippers, elle ne peut pas s'empêcher de faire une partie dés qu'elle voit un flipper
Et bien tu a trouver la perle rare vivi

menelmacar a dit:
J'ai donc passé ces dernières semaines à la recherche de la machine qui pourrait correspondre à ses gouts, à mon portefeuil et pas trop loin de chez moi! J'ai donc craqué pour un No Good Gofers de Williams
Excellent choix, un très bon flipper sup.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2367

Il y aura surement quelques petits trucs a faire dessus, déjà a coup changement du décal du disque et mettre un overlay pour cacher l'usure sous la slam ramp.

ikoo et Bvennue , oui c'est sûr tu as trouvé la perle rare, beaucoup de femmes sont difficiles à convaincre quand il s'agit de faire entrer un flip à la maison. Un très bon flip que tu as là, très très bon on peut dire. Bon jeu à vous deux ;)

En matière de pièces de rechange un peu spécifiques (comme les decals de la roue par exemple), j'ai l'impression que l'on trouve surtout sur des sites outre-atlantique. Mais peut-être ai-je mal cherché?

Avez-vous des recommandations lors de l'installation ou la mise en service du flipper (sachant que celui-ci sera révisé sorti d'atelier)?

Merci pour vos bons conseils.

Olivier.

David,

Merci pour ton lien, la présentation de ton flipper est excellente, les photos me font baver devant l'écran débil

Encore 4 jours à tenir...marrto

Retour
Haut Bas