Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flipix
  • Date de début Date de début
F

flipix

Non Membre
Bonjour à tous !

Me voila nouveau sur ce forum. Je suis sur Grenoble et cela fait maintenant 3 petites années que j'ai trouvé mon 1er Flip...enfin si j'exclue celui de mes 19 ans alors que j'étais encore chez papa et maman. Celui là je l'avais trouvé dans un dépot vente en sale état. A l'époque pas de web, (en 1984) pas d'infos, alors j'avais suivi un par un les fils dans la caisse pour trouver les bons relais marrto...retapé puis revendu quand mes parents m'ont dit "ça prend trop de place" à mon voisin qui le possede toujours. J'avais échappé à la contamination mais aujourd'hui......j'en ai 5 Kontent. Entre temps, j'ai redonné vie à un comet puis il est reparti. Enfin c'est prétentieux car je me suis contenté de le retrouver sous sa crasse, de lui faire une beauté et c'est le david qui m'a remis la CPU d'equerre.

Voila j'ai pas trop de photo car je suis en train d'aménager la cave et pour l'instant c'est pas beau en plus j'ai un simpsons endormis que je veux réveiller !!

A bientôt

Flipix

Bvennue

Tu trouveras ici même ton bonheur pour les astuces et les conseils !

Bonne ballade sur le forum ! ;)

Bvennue à toi ! Non ce n'est pas prétentieux, sortir un flip de la poussière et se faire aider pour qu'il fonctionne est une très bonne action en soi ! Dire que beaucoup de bestioles attendent un bon petit coup de main pour redemarrer! Quand tu auras le temps, ce serait sympa de nous détailler tes machines et pourquoi pas nous les montrer en images sup.

salut et Bvennue

Bvennue sur FF

Hey si tu partageais les photos de tes bestioles
ON aime tous voir

Merci pour ton message sur le travail ;)

Bonne aventure flippéristique ikoo

Bienvenu à toi tête de noix.

Et grenoblois de plus ^^

Ok, Ok !!

Je vais vous les montrer mes jouets mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas de tofs après la restauration...Je m'y colle ce we....On commencera par le plus vieux celui qui fait ding, ding et clac, clac, takatac flippp !

Celui la j'ai pu me débrouiller comme un grand, ça n'est pas le cas du simpson alors je vais appeler au secours vous vous en doutez !

Retour
Haut Bas