Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jl13
  • Date de début Date de début
J

jl13

Non Membre
Bonsoir, voilà je passe du réve à la réalité, j'ai acquis mon premier flipper, un gottlieb modèle Super Orbit.
Je suis à Marseille dans le 14éme, j'ai 48 ans, j'aime bien la mécanique, le bricolage, l'électronique n'est pas mon fort car en plus j'ai un problème de vue, accident sur une rétine mais bon c'est pas le sujet...
merci à vous tous du retour d'infos c'est utile à un néophite, je dirais plus, c'est vital.
Les photos du Super Orbit c'est pour bientot, là il est pas trés présentable, en martie démonté.
Je vais d'ailleurs avoir besoins de conseils, j'ouvre un sujet dédié à ce sujet.
Merci à vous tous.
Cordialement.
Jean-Luc

Bvennue sur FF 2.0

Hey toujours des nostalgiques sur FF à tout point de vue

Je vois que bcp d'entres nous avons des passions ou points de vues idéntiques

Sympa que le Super Orbit
Franchement contrairement à ce que certains diront, c'est un bon jeu et il y en a eu bcp en France....

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

(les conseils sans souci, c'est là l'Adage d'FF)

Hello, Bvennue à toi, il est pas mal le Super Orbit, comme beaucoup de Gottlieb :lol:

Bvennue, Marseillais! ;)

Encore un nostagique,et futur passionné!
Bonne restauration.

Vivement les photos de la bête!

PS: 14ème ? d' où ?

J'étais du Canet ( 14ème ) et .....j'ai 50 piges ! j'y ai vécu de 61 à 81! Qui sait ?... ikoo

Bonne soirée.

JLuc ( hé oui, moi aussi ) Kontent

Retour
Haut Bas