Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

Spécial

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je fais partie des anciens de l'ère TTL et Prom plomb ( Bac F2 1984 ! ) et les circuits dont je dispose sont d'époque et toujours dans leurs casiers.

J'ai acquis voilà 6 mois Flash Gordon et fais appel à RP pour Cmd pièces en vue d'une remise en service ( stroboscope , contacts, biellette, thyristor ampoules ...)
Ras
L'accueil RP que j'avais reçu était très convivial et m'a donné envie de m'inscrire.

J'ai acquis Xénon , il y a trois semaines et donc commandé les pièces à RP pour remise en service
Ras

La voix française ne me satisfait pas , j'ai donc commandé le jeu d'Eprom UK.
A réception j'irai sur le forum pour la configuration de ces dernières.

Je vous remercie pour votre bon accueil ... et conseils
Dominique

Bonsoir Dominique, et BVennue sur FF
Bac F2... sûr que ça peut être utile pour mettre son nez dans un Flip
Bon Vakence, et....si on peut voir tes jouets plus1

Bonjour et Bienvenue ...Bac F2 .. yesss Tu vas passer pour un instruit a coté de moi qui a un échec brillant au certificat d'étude MDRMDR

ikoo et BVennue sur FF

AH BAC F2 rayé du vocable de l'académie
N'importe quoi en France toute ses dénominations qui sont là que pour brouiller le tout
Soit je voulais juste dire cela, car pas l'oublier à la base j'aurai du être prof d'électronique justement MDR
SOit je préfère de loin ce que je fais ce jour :)
Bien plus plaisant

En tous cas j'ai pas encore vu de PROM PLOMB ... tu dois avoir fait erreur de frappe
Les première PROM étaient des fusibles (vite dit) que l'on grillait, genre les OTP (One Time Programmable)

Faudra que tu nous montre tes jeux en photos

Pour le reste content que je t'ai bien servi de part ma boutique

Bonne aventure sur mon forum maintenant :p et bon Flipppp misérable Terrien, FLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSShhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonjour
Merci à tous pour votre accueil
Oui David j'avais bien noté ton 3615 était payant.
Pour l'électronique je suis un peu rouillé mais ça va revenir , à la bonne odeur de la

de la soudure !
Je vais mettre ma photo de profil : un laser hélium néon de 75 , 75 n'est pas le calibre mais l'année.
Je vous trouve tous très calés et ne vais pas la ramener ;)
Bon je vais voir ces strap pour le son Xénon
AJe répare mes enfants s'éclatent sur nos flips des années 80

Prom Plomb : claquage des jonctions Bit par Bit , tout en binaire pas d'héxa ...
Un peu comme les diodes en sens direct quant on s'en sert de fusible.
Bonne soirée à tous promis je ne vais pas la ramener (je n'en n'ai plus les capacités yooppi)

Prom Plomb : claquage des jonctions Bit par Bit , tout en binaire pas d'héxa ...

Non jamais eu de plomb
Mais une mémoire comme je le disais OTP, on grillait ce qui est surnommé un fusible oui, mais pas au plomb :)

Retour
Haut Bas