Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

Yannick

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et possesseur d'un petit flipper Lectronamo de stern. C'est un flipper que j'avais acheté d'occaz en 2013 qui s'allumait tout juste et qui sentait bon la nicotine...
J’étais tombé sur ce site et restorpinbal m'avait refait la carte mère ainsi qu'une "fiabilisation" électronique de la dite carte. Carte mère qui n'est jamais tombé en panne depuis 2013... Bravo et Merci!
Bon, l'odeur de nicotine est partie mais pas le flipper qui est toujours dans mon salon et ravie mon fils de 5 ans.

Je voudrais également pouvoir, comme certain sur ce site, réaliser une restauration de flipper. Merci part avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Yannick

BVennue tres bon choix en venat ici...
Courage pour ta future reno !! elle semble enorme ...mais bon ...
Qui ne tente rien..n' a rien !! le bon job ...c est d au moins essayer !!!
c est pour ca que je te souhaites d y arriver !!!
Bon surf sur FF !
A +

ikoo et BVennue sur FF

Alors là il y a un truc qui ne va pas

J’étais tombé sur ce site et restorpinbal m'avait refait la carte mère ainsi qu'une "fiabilisation" électronique de la dite carte. Carte mère qui n'est jamais tombé en panne depuis 2013... Bravo et Merci!

C'est pas normal ça, mais pas normal du tout
Cela devrait tomber en panne MDRMDR :p

On t'aidera dans ta restauration, t'inquiètes
N'hésite pas à poser les questions dans les bons onglets du site

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristiques

Retour
Haut Bas