Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation

Doms66

Membres
Membre FF
Bonjour, je me présente Dominique 55 ans, résident en haute Loire. Voilà un petit moment que je suis le forum donc je pense qu’il serait temps de me présenter ne serait-ce que pour vous dire merci de tous ces bons conseils.

Je n’ai pas de flipper à présenté, je vous suis pour régler les problèmes électriques des flippers de Christophe.V, l'envie de bricoler ces bêtes ma prise lorsqu’il ma ramené son riverboat en pièces détachées et là, vos conseils et articles m’ont été d'une grande utilité.
Merci

BVennue sur FF

Bonjour et bienvenue :p Il serait bien de sauter le pas et d'en prendre un aussi.Il n'est pas plus difficile de faire fonctionner le sien que celui des autres.

BVennue ...ah ça la passion du Flip ? Des que ça te contamine.... impossible d arrêter !

Oui très bonne idée d aider Christophe dans ses rép. !!!vi_vi
Comme ça il a plus de temps pour les backglass !yesssMDRMDR

Bonne continuation sur FF !

ikoo et BVennue sur FF

Alors tu viens sur FF sans un flipper dans ton salon, ni un dans la cave, ni un dans ta pièce ou LA (LE) conjointe (conjoint) n'a le droit de venir sans risques de trépasser !

Une honte MDR

Va vite régler le souci hum :p

Bonne aventure et bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas