Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation... :)

vivien18

NOOPI
Membre FF
sup.Un grand bonjour à tous!

Je fait comme tout le monde petite présentation, je me suis inscrit depuis peu,
j'ai 27ans et je vie en Bourgogne ( VIVE LE VIN de chez nous)
Je n'est pas encore de flipp mais j'en ai toujours rêver...
Je suis un très bon bricoleur/mécano et un touche a tous, je viens d'ailleurs de me fabriquer une petite borne d'arcade pour moi bien sur, et pour les enfants car il son très heureux de joué avec et oui 27 ans et 4 enfants il faut bien les occupées un peu!!!
J'ai aussi une anet A8 pour se qui aurait besoin de faire une petit impression en 3d, elle est a dispo sans soucis!
Je me suis inscrit parmi vous pour apprendre a vos cotés je souhaite soit acheté un flipper et le restaurer : "avec vous bien sur "
soit et oui pourquoi pas
en CREE un moi même :eek: il est fou se nouveau...

Donc si quelqu'un a un petit flipp qui est dans un coin et qu'il veut faire un heureux sup. je suis la...

Voila un petit peu qui je suis et mon prénom C'est Vivien ou mes amis m'appel NOOPI comme vous voudrez....

merci a tous pour l'aide future que vous pourrez m'apporter
okidoki
(un grand merci a David car mes premiers instant sur FF on été fastidieux) LoL

ikoo et BVennue sur FF

Il n'y a pas que le vin dans la vie MDRMDR mais la fondue et la sauce qui est faite au vin :D

Ah non ? c'est pas cela?
Au oui c'est pas le forum boOFf de Jena Pierre Coffe MDRMDR

On parle du flipper ici et là :p

Pas de quoi Noopi pour tout cela ;)
On ne devient pas chaudronnier et buvant les chaudrons :p (enfin ce qui est dedans MDR )

Bonne aventure sur FF et bonne quête de pièces pour ton jeu méca (cela sera pas facile de faire un programme en unités mécaniques)

Salut ,
Bienvenue sur FF !
Félicitations pour les 4 enfants, la passion du flipper prend du temps et de la place mais avec 4 enfants tu as de l’entrainement....
Mais pourquoi ce projet fou de fabriquer un flipper alors qu’il y a de belles machines qui attendent qu’on s’occupent d’elles sup. ?
A bientot

Retour
Haut Bas