Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

lb55

Membres
Membre FF
Bonjour. Je m'appelle laurent BASTIEN formateur prévention sécurité, j'habite en meuse 55210 dans le village de vigneulles les hattonchatel.
J'ai 54 ans. passionné de pêche à la carpe, j'étais à la recherche d'une activité me détendant à la maison.

ados j'ai passé une grande partie de mes journées dans les bars laissant mes francs dans des mystic, eight deluxe, xénon et bien d'autres.
J'avais acheté un flipper il y 15 ans mais ma méconnaissance de l'électronique m'avait vite obligé à le revendre Je viens d'acquérir un modéle excalibur de 1985. Je ne connaissais pas mais le plateau m'a attiré. Il parait qu'il fait partie des modéles fiables, j'espére, l'avenir me le dira.

BVennue Très belle machine qui si elle est bien refaite comme tous les Gottliebs de cette génération est très fiable ..

BVennue sur FF

Ha oui bien refait un Gottlieb Excalibur cela vivra longtemps
La preuve déjà il entre dans sa 33 eme année !
Ce qui n'est pas rien du tout
La preuve que les flippers sont bien plus solide que toutes les merdasses que l'on nous vend ce jour

En tous cas bon jeu que ce dernier

M'ci pour ta présentation et bonne aventure flippéristique

PS> n'hésite pas à nous le montrer en photos

BVennue sur FF ;)

BVennue sur FF

Ha oui bien refait un Gottlieb Excalibur cela vivra longtemps
La preuve déjà il entre dans sa 33 eme année !
Ce qui n'est pas rien du tout
La preuve que les flippers sont bien plus solide que toutes les merdasses que l'on nous vend ce jour

En tous cas bon jeu que ce dernier

M'ci pour ta présentation et bonne aventure flippéristique

PS> n'hésite pas à nous le montrer en photos

re ok pour la photo mais euh comment dire il est déjà en carafe. Il s'allume mais ne demarre pas, la tension aux bornes d'entrée J1 sur la carte d'alimentation est de moins de 2 volts, peux tu me donner la marche à suivre?

Salut Laurent,

Bienvenu sur FF!

Moi aussi ca me détend d’etre la tête dans le flipper, ca t’oblige a réfléchir, te documenter et comprendre comment ca se passe sous le plateau.

Ouvre un sujet pour ton probleme dans la section dédiée.

A bientot.

re ok pour la photo mais euh comment dire il est déjà en carafe. Il s'allume mais ne demarre pas, la tension aux bornes d'entrée J1 sur la carte d'alimentation est de moins de 2 volts, peux tu me donner la marche à suivre?

Ouvrir un sujet dédié dans le bon onglet du site ! Et on t'aidera, on prospectera avant par contre pour bien cerner le souci

Retour
Haut Bas