Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation

jujudu11

Membres
Membre FF
bonjour a tous , je me présente je m'appelle eric et j'habite dans le sud pas loin de Narbonne , je suis passionné de flipper depuis maintenant 17 ans mais j'adorai déjà bien avant lorsque j'étais plus jeune .
j'ai 53 ans toujours le virus et j'étais électricien de métier et maintenant arrêté , dont c'est pour cela que je m'occupe de restauré et réparé quelques flipper , mais défois toujours pas évident . Je viens vers le forum pour pouvoir prendre quelques conseils et éventuellement si je peux aidé aussi .

BVennue sur FF 3.0

Merci pour ta présentation
Quels sont les jeux que tu plussoies ?
EM ou EL ?

Et ta collection tu as quoi en ce moment?

N'hésite pas à nous monter ce que tu as fait déjà sur des jeux
Bon plaisir sur FF et bon flippp surtout

BVennue sur FF3 ikoo

bonjour , j'aime bien les mécas , j'ai un college queen et un kismet mais aussi les électroniques

J'ai un Spectrum et un millionnaire en réparation que je galère a réparer , je posterai mon problème car ses cartes williams ne sont pas facile a réparer . j'ai pas mal eu de flipper méca et électronique que je n'ai pu gardé par manque de place , dommage on peut pas tout gardé .

J'ai pas mal réparé des Gottlieb méca et électronique système 1 et jusqu'à 84 aussi des Bally xénon , fathom space invaders et d'autre , quelques data jurassic park , secret service et je ne sais plus mais pas de williams électronique , ce ne sont pas les flippers que je préfère , peut être parce que je galère sur celui là .
J'ai eu aussi une paire de jukebox jupiter et seburg et un bon bonzini pour rappeler la jeunesse .

J'ai du arrêté mon entreprise pour cause d'un problème de dos dont j'ai un peut plus de temps pour m’occuper avec des flippers , vous allez dire il faut forcé pour lever des flippers mais non je me suis organisé avec un chariot et mais 2 fils sont toujours par là pour me donné la main au pire .

Dernière édition par un modérateur:
Ah bien le dos, m'en parle pas ... Moi c'est la piscine (natation entrainement journalier) qui me l'a usé ... si si
Depusi je fais bien gaffe à tout ce que je fais et des fois un simple truc genre prendre un pauvre cul de poule pour la cuisine et Klacccccccc une semaien d'emmerdes et douleurs :(

Faire gaffe avec les jeux oui, cela pèse et bien fléchir les jambes, les plier !

Retour
Haut Bas