Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comiot12
  • Date de début Date de début
C

comiot12

Non Membre
bonjour à tous,
je me présente sous mon pseudo de comiot12, je vous rejoins donc a partir d'aujourd'hui
je travaille dans une grande entreprise ferroviaire nationale mais ne suis pas passionné par les petits trains...
Par contre je suis un dévoreur de flippeursdébil... depuis quelques années et pas mal de flips passés a la maison.
actuellement j'ai un TZ, BK2000, HOOK, EARTHSHAKER (a vendre avis aux amateurs) , FUNHOUSE, dr WHO.
Je suis mécanicien voir électricien mais pas electronicien et j'aurais surement besoin d'un coup de main dans ce domaine de temps en temps.vivi
merci déja pour votre aide a venir;)

salut et bienvenue Youppi
et un flippé de plus :lol: , bonne recherche sur le site , il y a de tout , c est la flipmaritaine mdr

poste nous des photos vivi
jf

Bvennue

Tu es de quelle région qu'on se fasse des soirées flippersistiquissimes !!!

Dom

Bvennue sur FF 2.0

Ah d'accord tu travailles avec des BB :lol:

Bon je vois que M. a déjà une belle collection, et pas des moindres avec le BK2K

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Des beaux alphas, j'aime. Tu le vends combien le shaker ? Tu es de quel coin ?

bonjour a tous,
j'ai pas encore l'habitude du site te j'ai oublié de dire que je suis un ch'ti, près de Lille.
Pour le shaker, je le vends 1100 euros , en très bon état .
Pierrot, je vois que tu as un bk2000 , aurais tu des belles photos de ton flip pour refaire des decals de caisse ou mieux des scan ?
merci a +.

Bienvenue sur le site.

Moi j'avais 25m2 de réseau de train.....les flippers ont gagné.
Oui , c'est plus fun .

Pourquoi vendre ton Earthshaker !?

salut a tous et a toi LB45
et ben pour en acheter un autre, il faut varier les plaisirs !!!
et comme plus de place dans la maison...il faut faire tourner, je sais deja que le prochain a vendre sera le TZ.
Meme si j'aime mes machines, je n'ai pas envie de les garder indéfiniment, j'aime le changement dans les jeux.
voila , voila...
bonsoir tout le monde.

Pour les décals de caisse je peux essayer de faire quelques photos mais je n'ai pas de scan. par contre j'ai un scan de l'apron si ça t'intéresse.

bonjour tout le monde
si tu peux m'envoyer de belles photos bien perpendiculaires a la caisse , je suis preneur,et les scan d'apron aussi.
merci Pierrot.
et au fait ! tu joue avec tes flippers ???ils sont tellement nickel qu'on dirait qu'ils ne sont pas utilisés !!! en tout cas bravo pour ta collec ils sont vraiment beaux !
a+

Salut et Bvennue à toi !

Une bien belle collection qui doit vraiment changer des ptits trains !

N'hésites pas à nous les présenter en images ;)

bien venu a toi belle brochete de flip aussi

Welcome!!!!

Bienvenu collègue, pour ma part j'suis un flippé de limoges ;) , mais je fais dans les vieilleries EM et sys1 pour ma part ...

@ bientôt

Salut Comiot12, tu dis que tu serais vendeur éventuellement du tZ, c'est d'actualité ou pas ? (mode pas intéressé du tout mdr ) on est voisins, ça peut m intéresser ... sinon tu penses quoi du bk2000, j'ai plusieurs flips en vue dont celui là mais ça fait un bail que je n'y ai plus joué, je me souviens l avoir adoré à l époque mais ça fait un moment je ne suis pas sur d'accrocher encore autant aujourd'hui arfff

salut Krisboy et tous le monde!
réponse un peu tardive peut etre....
le TZ est vendu...
par contre j'ai un bk2 a vendre si ca t'interesse.
c'est un alpha evidemment mais flipper cool.
fais moi signe a l'occasion

Retour
Haut Bas