Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comiot12
  • Date de début Date de début
C

comiot12

Non Membre
bonjour à tous,
je me présente sous mon pseudo de comiot12, je vous rejoins donc a partir d'aujourd'hui
je travaille dans une grande entreprise ferroviaire nationale mais ne suis pas passionné par les petits trains...
Par contre je suis un dévoreur de flippeursdébil... depuis quelques années et pas mal de flips passés a la maison.
actuellement j'ai un TZ, BK2000, HOOK, EARTHSHAKER (a vendre avis aux amateurs) , FUNHOUSE, dr WHO.
Je suis mécanicien voir électricien mais pas electronicien et j'aurais surement besoin d'un coup de main dans ce domaine de temps en temps.vivi
merci déja pour votre aide a venir;)

salut et bienvenue Youppi
et un flippé de plus :lol: , bonne recherche sur le site , il y a de tout , c est la flipmaritaine mdr

poste nous des photos vivi
jf

Bvennue

Tu es de quelle région qu'on se fasse des soirées flippersistiquissimes !!!

Dom

Bvennue sur FF 2.0

Ah d'accord tu travailles avec des BB :lol:

Bon je vois que M. a déjà une belle collection, et pas des moindres avec le BK2K

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Des beaux alphas, j'aime. Tu le vends combien le shaker ? Tu es de quel coin ?

bonjour a tous,
j'ai pas encore l'habitude du site te j'ai oublié de dire que je suis un ch'ti, près de Lille.
Pour le shaker, je le vends 1100 euros , en très bon état .
Pierrot, je vois que tu as un bk2000 , aurais tu des belles photos de ton flip pour refaire des decals de caisse ou mieux des scan ?
merci a +.

Bienvenue sur le site.

Moi j'avais 25m2 de réseau de train.....les flippers ont gagné.
Oui , c'est plus fun .

Pourquoi vendre ton Earthshaker !?

salut a tous et a toi LB45