Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation willyf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion willyf
  • Date de début Date de début
W

willyf

Non Membre
bonjour

je collectionne les flips depuis quelques années et mon fils a rejoint ma passion
je possède un circus voltaire, un theatre magique, un scared stiff, un adams, un black rose, un cfbl, un swords of fury, un baby pacman, un doctor who,et un giligan,

mon fils de 9 ans a un champion pub, un road show, un getaway, un congo et un flintstone

j'ai eu un who dunnit, un jack to open, un playboy, un harlem, un super score et un super soccer

des photos suivront mais j'ai tellement de "bordel " que je ne peux pas faire de photos en ce moment

a+ willy

bonjour willyf
bienvenue a toi et belle collection quand on voit ta liste et je vois que ton fiston suit la meme route c est genial bon surf ici , je suis nouveau aussi et le peux que j ai pu survoler ici n inspire qu une seule chose : y revenir au plus vite ........

Salut okidoki
jolie collection sup. et celle de ton fils est pas mal aussi ooOOOoo

Bvennue

Quelle belle brochette de flipps, tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ca !

Bon flippp

Hey bien Willy tu es sur FF

Extra

Bvennue sur FF

A plus de voir toutes tes photos ;)

ikoo

Salut Willy,
Belle collection, du très bon et de l'original, tu as de quoi passer du bon temps avec ton fils.flippp
Par contre, le coup de la collec du fiston, ca marche pas avec nous !!!!néné

Retour
Haut Bas