Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation Vinz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinz
  • Date de début Date de début
V

vinz

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Vincent et j'habite à Feillens, dans le département de l'Ain !

Passionné de flippers dans mes années lycée et fac, j'ai franchi le pas il y a deux ans en achetant un Spirit of 76 (GTB EM), entièrement restauré et aujourd'hui parfaitement fonctionnel !

Je suis également en train de restaurer un Fun Fest (WMS EM).

Côté électro, un Diamond Lady va bientôt arriver à la maison et je viens de terminer la remise en route d'un Operation Thunder, sur lequel j'ai un souci de son !

En tout cas, bravo pour la qualité de ce forum et pour RP, où je me fournis régulièrement pour les pièces détachées !!

Vinz

Bienvenu a toi ! ikoo

Oui bienvenue Vinz, et bonne participation sur le forum. Des petites photos de tes jeux, bah cela fait toujours plaisir aux grands enfants que nous sommes :-)

Merci pour l'accueil !

Pas de souci pour une petite photo des jeux, je vous fais ça dès que j'ai un moment ;)

Bvennue sur FF

Sympa ta présentation

Alors en méca je ne suis pas du tout expert
Par contre l'OT, j'en ai un en bas qui n'est toujours pas refait .... Le chausseur le plus mal chaussé comme on dit

Bonne aventure sur FF et oui présente nous tes bestioles ;)

Merci pour l'accueil David ;)

Pour les mécas, je me débrouille pas trop mal, au besoin avec l'aide de Retro-flip !!

Pour les électros, j'avoue avoir plus de mal, notamment avec la lecture des schémas !

Pas de problème pour la présentation des machines vivi

Comme promis, voilà une photo de l'Opération Thunder :

IMG-2567-1.JPG

Et le Spirit of 76 :

IMG-1751-1.JPG

IMG-1749-2.JPG

Le Fun Fest est à moitié démonté. Je vous mettrai des photos quand il sera terminé.

Et le Diamond Lady n'est pas encore à la maison. Photos dans quelques jours !

Pinez il est comme neuf le Spirit of 76
Tu as refais la caisse ?

Oui, intégralement restauré au niveau de la peinture de caisse ;)

Bien sûr, gros travail au niveau de la restauration mécanique et également pas mal de boulot pour la restauration du plateau (retouches et véniliage).

On voit pas très bien le plateau sur la photo précédente :

IMG-0267.jpg

IMG-0274.jpg

J'ai pas compté les heures mais je me suis vraiment fait plaisir dans cette restauration ;)

Vivement cet été que je puisse avancer dans la restauration du Fun Fest !

Clair il ne faut pas sinon on a peur de se lancer

Super état là s01

Retour
Haut Bas