Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation Tassin54

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tassin54
  • Date de début Date de début
T

tassin54

Non Membre
Bonjour à tous,
ma belle mère vient de refiler un Fast Draw 1975 qui ne marche pas ou presque pas, et en mauvais état plateau, poussière etc... Pour parfaire le tout, il a déjà été réparé à l'arrache.
Ma mission est de le remettre en état de marche afin que mes enfants puissent y jouer (quand même vachement plus sympa qu'une DS)
Cela fait 3 jours que je suis dessus et je commence à sécher... je compte sur vous pour me donner un coup de main dans les moments difficiles, je suis novice en flipper mais pas mauvais en électroméca.
Merci d'avance

Kontent Bvennue Kontent

Maintenant que tu t'es présenté, expose ton (tes) problèmes dans la rubrique qui va bien. ;)

Bvennue sur FF 2.0

Hey ce surnom me rappelle un truc ... Tu ne serais pas le Tassin de Nancy lors du passage du Bac rue Jean Jaures ?
Cela me ferait délirer sinon :lol:

En tous cas le Fast Draw est un super flipper
Sa remise en état ne sera pas trop difficile à faire
Courage et bon sens il marchera

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Bienvenue sur Flipper France.
Elle est gentille belle maman!

Et les vôtres elles sont comment?

Fais gaffe si tu répares ton Fast Draw, je te donne moins de trois mois pour vouloir en récupérer un deuxième.
Aucun remède connu ce jour au virus flipper...
Bon amusement.

Merci à vous pour votre soutient, Noel prochain approche j'en commande déjà un second flipper, la manière dont ils sont conçus est formidable, les vieux, ils s'avaient quand même faire des trucs extras et en plus réparable, contrairement à une PS ou Wii... sérieux, je prend mon pied dans cette aventure.
Pour ce qui est du Tassin de Nancy, je suis bien du coin, par contre le Bac rue Jean Jaurès pas pour moi, c'était à Pont à Mousson, mais je me souviens avoir fait des épreuves à Nancy, aurais tu une autre anecdote que je te remette ?
Pour Pitivier, il est retourné nager ;-)

Retour
Haut Bas