Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation Skullface

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skullface
  • Date de début Date de début

Skullface

Membres
Membre FF
Salut,
Stéphane 36ans, après avoir pas mal joué quand j'étais plus jeune sur un bally skateball (revendu par mon père il y'a bien longtemps suite à un pb sur la carte à cause d'une pile fondue...) j'ai franchi le pas et acheté un revenge from mars car j'adore ce flip.
J'aime bien tout ce qui est arcade / jeux de café en général (bornes, baby, racecab à la maison) et je découvre le flip.
Je me suis inscrit sur le site pour pouvoir échanger sur la maintenance de ces ptites bêtes ! Je bricole pas mal donc ça ne m'inquiète pas trop mais j'aime bien, bien me renseigner avant de me lancer pour éviter de faire des conneries !
A+

ikoo et BVennue sur FF

Oh dommange pour le Skateball
Car cela se dépanne très bien
Je ne fais que cela depuis des années :) et on peut récussiter les cpu avec les pipis acides des accu de pacotille GE de chez Bally

SInon encore un Revenge From Mars
Décidément en ce moment ce dernier sors comme les fraises dans le jardin :)

Faudra que tu nous présente en photos ton bestiau :)

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout

BVennue mon jeune ami, et.... un RFM de plus au menus :lol:
Montre nous un peu de quoi il a l'air, certains voudraient voir s'il a un joli topper MDR
Bon flipppmon p'tit

BVennue sur FF

Pour fleurs MDRMDR raousss

BVennue Skullface, et content d'avoir un nouveau fan du Revenge From Mars sur FF, comme moi.
je ne m'en lasse pas, trop cool ce flipper.sup.

Retour
Haut Bas