Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation Pierre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre 42 Loire
  • Date de début Date de début
P

Pierre 42 Loire

Non Membre
Bonjour, je m'appel Pierre, j'habite saint etienne dans la Loire, j'ai 42 ans. Je suis père de 2 garçons (16 ans cette année, ce sont des jumeaux) J'adore les flippers, le rocknroll et mes chats... J'ai un flipper Arena Gottlieb depuis de nombreuses années (20 ans). Je viens sur ce site pour apprendre un peu plus sur le fonctionnement des flippers. Suite à une panne sur mon Arena et ne trouvant personne pour m'aider à le remettre en marche...
Voila, j'espere mettre bien présenter, salutation à tous
Pier

hello et bienvenue. St Étienne ??? N'hésite pas à te rendre au festiflip dans ta ville, tu y rencontreras des tas de machines et de passionnés :)

Laurent.

Salut Laurent, le FestiFlip j'y es passé le week end ou presque, c'est énorme j'ai pu essayer des machines terribles comme ac/dc, walking dead, crypt, elvira...
merci pour ton message
Pier

Bvennue sur FF
Ou dirais je bienvenue dans l'Arena des flippers :lol:

Bon petit sys80B de Gottlieb

Bonne aventure sur FF et bon dépannage ;)

Bienvenue à toi!
Nul doute que tu trouveras ici la solution à ton problème, et les pièces pour réparer si besoin
Bonne journée !

Salut Pierre,

Bienvenue sur FF ikoo

tu as bien de la chance d'être aller au festi'flip ;)

bon surf sur le site, tu trouveras tous les éléments pour remettre en état ton flip

bon flip

Laurent

Retour
Haut Bas