Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation Pascal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal le pirate
  • Date de début Date de début
P

pascal le pirate

Non Membre
Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur votre site,
je m'appelle Pascal et je vis dans le nord de l 'Essonne en ile de France,
Deux de mes flippers sont en panne depuis quelques temps
le premier BATMAN FOREVER, bien que la dalle d'affichage led est été changée il y a un an , ne s'allume plus ( et donc ne lance plus la présentation ainsi que le chargement des parties)
le deuxième PIRATE des Caraibes acheté il y a 6 mois et garanti reconditionné par le vendeur ( il marchait d'ailleurs parfaitement jusqu'il y a huit jours) diagnostic: la présentation lors de la mise sous tension affiche game over , avec impossibilité de charger les parties,
pouvez vous me guider dans les investigations à faire, l'un d'entre vous ayant des connaissances et expériences dans le petit monde du flipper habiterait il dans mon secteur, accueil garanti
en vous remerciant par avance de venir à mon secours, je vous souhaite une très belle fête de noel;

ikoo et BVennue sur FF

J'ai déplacé ton sujet dans la présentation
Car tu te présentais

Pour tes questions choisis le bon onglet associé
Ici en l’occurrence Flippers Electronique

Un sujet = 1 question, comme cela tout est clair et on répondra à la bonne question et évite les noeuds aux cerveaux :)

Te souhaite une bonne fin d'année et sous peu un bon flippp aussi :p

ps> et fait nous voir tes bestiaux en photo s01

BVennuetres bon choix en venant ici...
Oui certains membres vont t aider avec plaisir ...
Bon Vakencesur FF !
Bonnes fetes de fin d année egalement !

Retour
Haut Bas