Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation nouveau membre redg79

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redg79
  • Date de début Date de début

redg79

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Régis, j'ai 39ans et j'habite sur Angers dans le 49, je suis depuis peu possesseur d'un Addams, je suis novice et n'y connait pas grand chose mais j'espère apprendre, votre aide sera la bienvenue pour quelques soucis qui se présentent à moi, merci bcp pour votre accueuil à tous
20190325_113614.jpg

BVennue sur FF

Allé zou jette moi cela dans le marécage de droite :p

Attention au tonnerre cela dépote bien cette séquence :p

Et si cela ne suffit pas la "chose" viendra mettre le sook dans le jeu

Bon plaisir sur mon site et bon flippp surtout

Bienvenu à toi,
Un addams comme premier flip bravo !
Si tu prends le virus ce sera sans doute que le début :)
A bientôt !

BVennue
L'addams un classique, sympa pour commencer.

BVennue sur FF et bon apprentissage ;)

Bonjour et Bienvenue...C'est ta première machine donc par expérience je te conseil de prévoir a faire de la place pour les prochaines Bonne journée.

A vrai dire le combat à été assez difficile pour le faire accepter, étant aussi collectionneur de SEGA Game Gear, du coup pour en avoir un autre on va attendre quelques années :)

C'est ce que tout le monde dit jusqu’à ce que le deuxième flippe arrive :lol: arfff

et puis quand tu auras besoin de faire de la place pour d'autres machines, penses à nous marto

bienvenue sur le fofo ! ;) C'est sur que la collection game gear prends moins de place...:D

Merci Freeman, oui après un gros tri bcp moins

Fichiers joints

• 20190325_113638.jpg
    20190325_113638.jpg
    71.1 KB · Affichages: 14
Au fait ton avatar :) Terence Hill :p

Trop bon j'adorai cela avec Bud Spencer
Totalement Kitch et idiot mais cela faisait rire, surtout quand ils rentraient dans une pièce tu entendais PAF PAF PAF PAF APF, et tous volaient par les carreaux ou porte fenêtres :p

Je suis ultra fan aussi !
Je les regardais en boucle petit...

Retour
Haut Bas