Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation Nb7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NB7
  • Date de début Date de début

NB7

Membres
Membre FF
Bonjour,
Ravi de vous rejoindre ici, faut bien se lancer ...comme la balle pour démarrer une partie!
Fan de l'univers Star Wars, je recherche un flipper Star Wars et de mes lectures le DE (Dat East) semble sortir du lot contrairement au Sega Trilogy ! Même si je trouve le look sympa.
Bref si vous pouvez m'éclairer... je suis dans le 78 (ville de Houilles).
Par avance merci pur vos lumières pour trouver mon futur bébé ;-)
Nicolas

Salut, le SWDE semble assez recherché en ce moment, son prix, comme beaucoup d'autres a bien gonfler ! :rolleyes:

Je reçois régulièrement des offres pour le mien, suite à son post sur sa restauration, mais je suis pas vendeur.

Un collègue en cherche un depuis quelque temps, les prix sont juste hallucinants !:oops:

Je viens de lui en dégotter un propre et fonctionnel a 3500 E. Moi je trouve ça trop cher, lui est tout content, d'en avoir un bel exemplaire pour moins de 4000 !

Le SWDE est un beau et sympathique flip a jouer, mais en terme de GamePlay, c'est pas non plus une perle. Le Sega est nettement moins beau avec son artwork photoshop, caisse tristounette et fronton bomber avec un seul HP. mais les toys sont sympa et a jouer il n'est pas si mauvais. Je pense que tu pourra le trouver moins cher, l'année dernière j'en ai négocier un pour un collègue a 2300 livré, reste a voir aujourd'hui...:rolleyes:

Bonnes recherches ! ;)

Pour niko78, je suppose que tu a résolu ton souci depuis, les posts traitant des pannes de l'alim data east ne manquent pas sur le fofo, très souvent les mêmes condos et pont de diodes en cause.

ikoo et BVennue sur FF

J'ai donc déplacé le sujet pour en ouvrir un, car tu t'étais greffé à une présentation d'un autre membre :p
Donc cela ne le faisait pas :)

Comme dit Thierry tous les Star Wars sont recherchés, ce dû à l'engouement des films et de la relance de la série
Pour ma part le Star Wars DE est celui de l'origine on va dire , moi je resterai sur celui là
Les autres sont bien aussi mais bon ayant connu l'origine de la série on va dire, et avoir joué dessus ayant 20 ans , je suis plus encore ce jour figé sur ce dernier

Tu verras bien et tu nous dira lequel tu vas choisir
Essaye les au besoin avant achats

bonne aventure sur mon forum et bon flippp

Bonjour Fabinot,
Je n'ai jamais eu les notifications des messages !
Avec plaisir de tester ton SW. DE.
Salut,
Tu peux venir essayer le mien , je suis à l autre bout du 78.

Tu es où dans le 78? Je suis à Houilles.
A plus tard et bon réveillon de Noël.
Nicolas

Bonjour,
Ok vu, ce serait possible de passer faire un p’tit essai ?
Si ok … a nos agendas ;-)
Je vais sans doute en prendre un et un essai sera le bienvenu ! En budget tu as une idée pour SW Data East comme le tien?
Bonnes fêtes de fin d’année.
Nicolas

Retour
Haut Bas