Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation jeyDLC

jeyDLC

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !

Jérôme 33 ans , je suis dans le 47.

Je me suis inscrit en espérant trouver une pièce pour mon Elvira que je n'arrive pas à trouver ...
Je ne connais pas du tout ce site.

J'ai deux flippers : Elvira and the party monsters et Revenge from mars .
2 flippers que j'ai pas mal joué à leur sortie et qui m'ont marqué .

J'ai quelques autres jeux : une Sega blast city , une super neo candy 29 , une René pierre , une Newgames , une cocktail , un Megatouch Maxx , un présentoir Xbox , une Cruis'in USA , un distributeur Coca-cola .

Bvennue
et 1 de plus Youppi Youppi
çà doit prendre un peu de place toute cette collection
des photos ! des photos ! Kontent

bonne route sur FF
et bon flip

Salut et Bvennue Jey ;

Sacré collection en effet !

Fais nous voir tout cela en images si tu veux, des bornes on en voit pas tout les jours ici ;)

Très bien ce Elvira sup.

Merci pour l'accueil sup.

Je poste les photos avec plaisir !

Il manque le Revenge .

La Cruis'in USA je l'ai acheté HS pour monter une console récente avec un écran led .
La cocktail trouvé dans cette état , il faut la finir .
La Newgames je l'ai modifié car HS aussi , il y a une XBOX 360 dedans .

J'aimerais un billard et un House of the dead 2

1-26.JPG

2-20.JPG

3-17.JPG

4-20.JPG

5-14.JPG

6-17.JPG

8-10.JPG

9-7.JPG

10-7.JPG

7-13.JPG

beau travail, rien à redire sup.
j'adore le distributeur coca cola (j'en ai jamais vu des comme çà)

Bienvenue et par la même occasion dit nous ce qui te manque pour ton Elvira....

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien sympa tout cela

J'aime bien la borne d'expo de la XboX
J'avais déjà souhaité en récupérer une d'un magasin, jamais eu cette chance .....

Sympa comme tout et le vieux distributeur excellent

Juste une question, la raison de toutes les bornes? Chacune un seul jeu ou alors toutes des 400 : 1 ?

Merci pour les photos ;)

Sympa tes machines , plutôt rare la table Jeutel ! Si tu as des enfants ou si tu comptes en avoir un jour, ils vont vouloir chacun leur borne dans la piaule !! :lol:

J'ai une fille , oui c'est clair qu'elle va en vouloir une + tard !

En fait la table c'est à la base une Midway 1980 avec un kit de conversion Pac-man ou une copie .
La personne qui l'a modifié devait avoir des pièces Jeutel en stock et l'a modifié (malheureusement) ainsi .
Elle a un 60in1 branché en jamma avec un écran lcd . Le rendu est plutôt cool pour les jeux old school !

Pour le présentoir justement il vient d'un magasin de jeux vidéos qui avait fermé , 200 euros vivi
Du coup il y a une Xbox pucée avec émulateur: 2000 jeux de super nes , 1000 de nes , 1000 de megadrive ..
C'est assez fidèle aux originaux je trouve et ça évite d'avoir 36 consoles pour le retrogaming .
Je conseil vivement ce présentoir .

Le distributeur Coca-cola c'est un vendo63 fin des années 60 ! Parfait pour une bière bien fraîche !

Sinon j’essaye d'avoir le maximum de jeux originaux dans mes bornes car il y a rien de mieux !
Street fighter 2 x turbo , du MVS , du cave pour le shoot'em up ect ..

Pour la pièce du Elvira je le posterai dans la bonne rubrique avec des photos .
Je découvre le Forum pour le moment

Bienvenue, très belle gameroom et le Elvira c'est vraiment un bon flip. A+

jeyDLC a dit:
J'ai une fille , oui c'est clair qu'elle va en vouloir une + tard !

En fait la table c'est à la base une Midway 1980 avec un kit de conversion Pac-man ou une copie .
La personne qui l'a modifié devait avoir des pièces Jeutel en stock et l'a modifié (malheureusement) ainsi .
Elle a un 60in1 branché en jamma avec un écran lcd . Le rendu est plutôt cool pour les jeux old school !
sup.

Retour
Haut Bas