Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation Exeter - Toujours accroc !

Exeter

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Alors je me présente rapidement. J'ai un peu plus de 30 ans, et je suis accroc au flip depuis mes études (début 2000), en fait mes années lycées je les ai passé sur le baby foot plus convivial et moins cher à la longue ;). Puis le flipper m'a happé un jour et j'ai jamais pu décrocher durant toutes mes études. J'avais la chance de travailler à côté, et un bon quart de mon salaire passait dedans (je suis presque sûr que j'ai claqué 1500€ dans un Monster Bash !). Et bizarre certains flippers ne me lassent jamais, même si je les ai déjà fini 20 fois !

Puis le vrai travail, la vie de famille sont arrivés et le manque de temps pour trainer les bistrots. Du coup si je touche un flip une fois par an c'est grand max, mais quand je retombe dedans quel bonheur.

Et donc aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un peu d'argent de côté et je me dit que je pourrais peut être réaliser mon rêve, alors je réfléchis tout doucement à l'idée d'en acquérir un, mais surtout j'ai besoin de conseils de pro pour savoir dans quoi je me lance, car j'ai toujours été que du bon côté du flip, jamais côté tournevis !

Pour me cerner, mes adorations vont à :
- Monster Bash,
- Theater of Magic,
- Tales of Arabian Night,
- Indiana Jones.
Et je n'aime pas du tout :
- Medieval Madness (trop répétitif avec ses 40 chateaux à détruire),
- Adams Family (impossible à finir).

Alors à bientôt tous.

ikoo et bienvenue Exeter ;

Je suis le Schtroumpf Walter : moi j'aime pas les dots ! :lol: à jeun c'est pire ...

Amuses toi bien sur ce forum, et je pense que tu trouveras assez vite le flip de tes rêves ;)

Bvennue

Effectivement, tes envies sont celles de beaucoup de joueurs!!!

(Quoique, j'ai Medieval Madness et Addams et, pour moi, ce sont aussi de très bons flips !!)

Donc le prix d'achat en conséquence......

Ce sont des flippers récents avec pas mal d'électronique et capteurs en tous genres, potentiellement panneux mais, j'avoue ne pas être souvent embêté avec les miens.

De toute façon tu trouveras aide sur ce forum.

Où près de chez toi......vivi ;)

Dom (De Haute-Savoie.....)

Je ne m'attendais pas à une telle communauté de passionnés (surtout quand je vois comment les flippers désertent les bars), et je ne m'attendais pas non plus à ce que la Haute Savoie bouge là dessus ! ça c'est cool !

Désolé Walter moi c'est dot sinon rien (mais c'est aussi parce que je n'ai joué qu'avec cela !). J'ai crée justement un petit sujet dans la section avant achat pour avoir une idée de dans quoi je m'embarque !

Mais je crois que je suis comme tout le monde, je fais ma crise de la 30/40 aine et veut passer du côté obscure de la force à vouloir son propre flipper ! Mais je veux faire une crise raisonnable et éviter d'acheter quelque chose qui va moisir dans un garage au bout d'1 mois !

On peut pas éditer une réponse ? Bon tant pis, juste pour dire, forcément que je cherche ceux que tout le monde veux ! c'est ceux qui ont beaucoup et tourne toujours dans les bars, donc ceux sur lesquels j'ai vraiment joué et que je connais bien. ;)

Exeter a dit:
On peut pas éditer une réponse ? Bon tant pis, juste pour dire, forcément que je cherche ceux que tout le monde veux ! c'est ceux qui ont beaucoup et tourne toujours dans les bars, donc ceux sur lesquels j'ai vraiment joué et que je connais bien. ;)
Non, on ne peut pas éditer sur le faux-rhum , et c'est mieux ainsi ;) tu re-postes et ça fait rien.

T'inquiètes, je comprends que chacun ait ses préférences , ça m'arrive de titiller du dot de temps en temps ;)

Les choses vécues dans la jeunesse y sont pour beaucoup, j'ai plutôt tâté de l'alpha , de l'électro et du méca voilà pourquoi.

On va en reparler dans ton autre topic je pense ;)

Les alphas au pouvoir, Walter président, Walter président !

Pierrot_n a dit:
Les alphas au pouvoir, Walter président, Walter président !
mdr

Allez il ne manque plus qu'on se mette au tuning façon Jacky Touch : se tatouer le logo Williams sur les fesses :lol:

Bvennue sur FF 2.0

Oui les alphas au pouvoir
On dira que les alphas ont plus bercé les Quadras que les trentenaires

Je comprends un peu son idée et son fixe sur certains jeux

J'ai encore joué au Monster Lundi
J'ai faire les super jackpot etc .... mais... j'aime la musique de fond, mais j'ai pas du tout d’émotions générées sur ces derniers et encore moins sur un MMadness ....

Par contre un bon sys11 ou tien un entre deux (Bride Of Pinbot) là j'en ressens du plaisir !

Affaire de goût certes et de tout à chacun
Mais essayes voir un peu d'autres jeux
Tu en seras surpris sans doute

Bonne aventure sur FF et participation

Retour
Haut Bas