Salut à tous,
Alors je me présente rapidement. J'ai un peu plus de 30 ans, et je suis accroc au flip depuis mes études (début 2000), en fait mes années lycées je les ai passé sur le baby foot plus convivial et moins cher à la longue
. Puis le flipper m'a happé un jour et j'ai jamais pu décrocher durant toutes mes études. J'avais la chance de travailler à côté, et un bon quart de mon salaire passait dedans (je suis presque sûr que j'ai claqué 1500€ dans un Monster Bash !). Et bizarre certains flippers ne me lassent jamais, même si je les ai déjà fini 20 fois !
Puis le vrai travail, la vie de famille sont arrivés et le manque de temps pour trainer les bistrots. Du coup si je touche un flip une fois par an c'est grand max, mais quand je retombe dedans quel bonheur.
Et donc aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un peu d'argent de côté et je me dit que je pourrais peut être réaliser mon rêve, alors je réfléchis tout doucement à l'idée d'en acquérir un, mais surtout j'ai besoin de conseils de pro pour savoir dans quoi je me lance, car j'ai toujours été que du bon côté du flip, jamais côté tournevis !
Pour me cerner, mes adorations vont à :
- Monster Bash,
- Theater of Magic,
- Tales of Arabian Night,
- Indiana Jones.
Et je n'aime pas du tout :
- Medieval Madness (trop répétitif avec ses 40 chateaux à détruire),
- Adams Family (impossible à finir).
Alors à bientôt tous.
Alors je me présente rapidement. J'ai un peu plus de 30 ans, et je suis accroc au flip depuis mes études (début 2000), en fait mes années lycées je les ai passé sur le baby foot plus convivial et moins cher à la longue

Puis le vrai travail, la vie de famille sont arrivés et le manque de temps pour trainer les bistrots. Du coup si je touche un flip une fois par an c'est grand max, mais quand je retombe dedans quel bonheur.
Et donc aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un peu d'argent de côté et je me dit que je pourrais peut être réaliser mon rêve, alors je réfléchis tout doucement à l'idée d'en acquérir un, mais surtout j'ai besoin de conseils de pro pour savoir dans quoi je me lance, car j'ai toujours été que du bon côté du flip, jamais côté tournevis !
Pour me cerner, mes adorations vont à :
- Monster Bash,
- Theater of Magic,
- Tales of Arabian Night,
- Indiana Jones.
Et je n'aime pas du tout :
- Medieval Madness (trop répétitif avec ses 40 chateaux à détruire),
- Adams Family (impossible à finir).
Alors à bientôt tous.