Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation Emmanuel de Creuse

Emmanuel23

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'un flipper Space Invaders l'été dernier, je me lance dans sa restauration et je suis venu ici en quête de conseils, d'avis avisés et de pièces de rechange (j'ai vu la boutique restorepinball, c'est juste de la bombe).
Sinon à part ça je suis professeur de Physique-Chimie dans l'Indre mais bientôt plus près de chez moi.
Je bricole beaucoup, restauration de la maison, atelier menuiserie et jardin pour les choses les plus importantes.
Voilà pour moi.
Au plaisir de vous lire.

Emmanuel

BVennue

ikoo et BVennue sur FF

Ah tient un flipper POP POPPPPP POPPPP POPPPPPPP
Imaginez son son :p (et pas avec Dalida heu Dalila)

Excellente machine, énorme, gros etc ...
On en voit un dans un Marvel avec miss Marvel, mais bon ils l'explosent ....
Affreux cela

On verra tes soucis dans les onglets appropriés du site

Bonne aventure flippéristique

BVennue sur FF

Et bonne restauration, tu verras c'est que du bonheur :cool:

Soit le bienvenu BVennue
En effet, on se laisse vite prendre au jeu de la restauration. Ici il y a beaucoup de passionnés prêts à te renseigner.

Merci à tous pour votre accueil.
Oh oui, gros, large et quelle backglass.
Ah oui les Bally moi j'aime pas trop le jeu et sons
Mais celui là, comme le Xénon c'est un beau jeu

Ah oui le Centaur aussi

Soit le bienvenu BVennue
En effet, on se laisse vite prendre au jeu de la restauration. Ici il y a beaucoup de passionnés prêts à te renseigner.
Côté restauration j'ai de quoi faire, la maison, les machines de l'atelier de menuiserie, des tracteurs et 6 motoculteurs. Et bien sûr plein d'autres bricoles qui se greffent dessus.

LOLLLLLLLLLLLLLLLL

Un éleveur de moteur MDRMDR :p

Niveau moteur il y a de tout.
Un simca 9 dans le pony 820, un standard alésage 85mm dans le Ferguson TEK20, un vap4 dans le Staub pp1, des bernards w 110, 110bis, 610, 112 et 112bis dans les po2, 3,4,5,6, des Briggs récents pour le broyeur, le banc de scie et autres tondeuses et quelques moteurs électriques dont un de 1910 pour la vieille scie à ruban.
La scie et son moteur :
FB_IMG_1678912232979.jpgFB_IMG_1678912244284.jpg

Niveau moteur il y a de tout.
Un simca 9 dans le pony 820, un standard alésage 85mm dans le Ferguson TEK20, un vap4 dans le Staub pp1, des bernards w 110, 110bis, 610, 112 et 112bis dans les po2, 3,4,5,6, des Briggs récents pour le broyeur, le banc de scie et autres tondeuses et quelques moteurs électriques dont un de 1910 pour la vieille scie à ruban.
La scie et son moteur :
Voir la pièce jointe 45129Voir la pièce jointe 45130
Moi aussi j'ai un Pony mais à moteur peugeot (idem peugeot 203) ;) et aussi un Farmall Cub et un bon vieux SOM40 :)

Tient le moteur au dessus me fait penser à celui du voisin
Une machine à couper le bois avec un moteur à courant CONTINU, oui attention c'est hyper rare et son truc à bien plsu de 60 ans ....
Et la lame OUARF 80 cms ou 1 m je sais plus trop
Le truc de Warrior avec une grosse manette pour régler la vitesse

Retour
Haut Bas