Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

présentation electron63

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion electron63
  • Date de début Date de début
E

electron63

Non Membre
bonjours,

pationé de flippers mécanique a l'age de 20 ans j ai arrêter pour me consacre a ma famille et a mon métier.

je viens d 'avoir 50 ans et ma femme a u la bonne idée de m'offrir ce weekend le ROAD KINGS.débil

il ai en assez bonne état , j ai du boulot comme même a le remettre tout a neuf car me femme voulais m' en offrir un mais a restaurer ,mécaniquement et électroniquement

mon métier: réparateur de carte électronique a base de cms

mes loisirs: concevoir des cartes et des pièces mécaniques par cnc numérique pour la réalisation de petits robots
a base de pic et d arduino

Salut a toi electron63
Bienvenu sur FF
Tu peux aussi presenter ton flip en photos
@+

Bvennue
et bonne route sur FF2.0

Des photos ! Des photos ! ...

salut et bienvenue ;
impec ça comme cadeau sup. , par contre j ai peur que pour toi ça va etre vite fait la remise en état et oui quand on a les connaissances ça va tout de suite plus vite Kontent

bon courage vivi

Bvennue et youppi amis tout compris dans ton message.... je suis loin apparemment de ton niveau en électronique, moi un fusible j'en fait une épée sabre laser pour les playmobil de ma fille....

je vais m occuper de la cpu et alim en 1 er
changer les resistances de puissance (ca chauffe trop et ca brule la carte) ,les mettre sur radiateur avec un ventillo qui se met en route quand c est trop chaud et j ai vu que la carte avait subit une reparation sur Q75 un petit trou et brulée
et changer tous les capa et verifier les soudures

Bvennue sur FF

Sympa que le Road King

Viva les motards :lol:

POur ton souci de résistances, on voit cela au forum flipper électronique
Sache que ce que tu veux faire sert à rien déjà

Bonne aventure sur FF et bon plaisir

il faut surélever les résistances pour éviter d endommager le pcb ,après le ventillo et le radiateur c est un plus
la carte va être complètement modifier un micro p va être rajouter pour des nouvelles fonctions

1387290977289.jpg

1387290983758.jpg

1387290995641.jpg

1387358202208.jpg

1387358221558-1.jpg

la carte a été réparée mais c est a refaire
le réparateur a laisser le charbonnage et voila ce que ça donne si on le laisse

1382013672040.jpg

OUi certains charbonnage associé à de l'humidité, mais avec de fortes tensions peuvent faire des arcs

Ici sur nos jeux, ce sera rarissime

La partie que tu as montrée au dessus (non l'exemple d'une carte qui n'est de flippers) mais la partie Special Sol, c'est un classique ;)

Retour
Haut Bas