Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation de Phil17

Phil17_Polo

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je commence par vous présenter mes meilleurs voeux pour 2024.
que cette nouvelle année vous maintienne en pleine forme pour profiter de vos appareils.

Je réside dans le département 17 pas loin de Royan et je viens d'acheter un Gottlieb Polo de 1970.
Jeune septuagénaire, je viens, enfin, d'accomplir mon rêve de posséder un flipper.

Construit à environ un millier d'exemplaires il n'a donc pas rencontré un franc succès.
Le mien est globalement fonctionnel, il a subi une restauration qui n'a pas été systématique.
Voici une première photo.
PXL_20240107_154128215.jpg
En conséquence, un certain nombre de fonctionnalités ne sont pas opérationnelles, je vais certainement faire appel à vos connaissances. https://Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/images/smilies/26.gif
Bien sûr, préalablement, j'ai parcouru ce forum depuis quelques semaines pour trouver les solutions à mes problèmes. https://Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/images/smilies/icon_idea.gif

Bonne journée
Philippe

Bonjour et bienvenue Philippe

Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Ton message a été rectifié automatiquement par le site Tu devrais relire la charte parce qu'il y a des règles comme sur d'autres sites des termes et des liens qu'il ne faut pas citer .Pour tes pannes ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques "" et explique CLAIREMENT ce qui cloche.. :)

BVennue sur FF

ikoo et BVennue sur FF

M'ci pour la présentation

Bon plaisir sur FF :)
Construit à environ un millier d'exemplaires il n'a donc pas rencontré un franc succès.

Ceci ne veux rien dire du tout

A l'époque les jeux faisaient quoi 3 mois ....

Ceci ne veux rien dire du tout

A l'époque les jeux faisaient quoi 3 mois ....
Oui par client pour ne pas lasser les joueurs mais pendant en moyenne 4 ans voir plus comme les jack in the box ou les Fast Draw entre autre .J'ai eu certains jeux qui étaient dans des endroits de passage donc jamais les mêmes clients qui sont restés jusqu'à ce qu'ils n' aient plus rien dans le cornet .Mais quand je raconte ce genre de souvenirs ça ne me rajeunis pas menfin

Merci pour vos messages de bienvenue.
Flipper95, je prends bonne note de tes conseils et recommandations.
Esteban, oui il me plait bien mon Polo. Je n'ai pas encore discerné les règles pour l'allumage des 3 bumpers, mais ça viendra avec votre aide sup.

Retour
Haut Bas