Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation de moi-même, et de mon fils Etp, et petite question où et comment poster les problèmes

Kalimeroi

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde, je m'appelle Nicolas. Voilà j'ai enfin fait l'acquisition d'un flipper. Le docteur dude! J'adore ce flipper c'est pour ça que depuis un moment je suis à sa recherche. J'en ai enfin trouvé un mais depuis quelques jours les afficheur ne fonctionne plus et je ne sais pas du tout pourquoi. Je suis nouveau sur votre site et j'ai eu un peu de mal à trouver c'était mon problème si t'es qu'un peux m'aiguiller ce serait très gentil de votre part. Merci à tous à très vite.

ikoo et bienvenu :)

Un peu light comme présentation de ta personne , mais pour la présentation de ton jeu et aussi les questions sur tes problèmes que tu rencontres avec , il faut plutôt poster dans les sections adéquates (Présentation de vos flippers, et Flippers électroniques - un sujet par problème et par auteur, pour les question sur les problèmes).

Dernière édition:
ikoo et BVennue sur FF

Là tu es Tangent dude pour le moment :p

Attend un peu et tu sera Super Dudeeeeeeeeee, light Gazillon :p

Excellent ce jeu, marrant, sons plus que sympa, beau décors, flashi, rigolo
Je l'ai eu durant de nombreuses années ....
Je l'aime toujours ce jeu, même au bout de 18 ans ....il me reste bien en mémoire et refaire une partie dessus OUI

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Bonjour, pour les désolée c’est vrai que la présentation etait Un peu légère, moi c’est Nicolas j’ai 34 ans et je suis dû pas de calais, j’ai tjs adoré les flipper et j’ai donc décidé de sauter le pas! J’ai rechercher pendant longtemps le dr dude et je l’ai enfin trouvé! Maintenant il reste plus qu’a S’amuser! Et en cas de problème je vois que l’on peut compter sur France flipper! Super site! Continuez comme ca

Ah le pas de calais ! tu as de la chance : tu as des salons de flipp à proximité plus1

@David : bah, je suis passé par la recherche d'image Google sans savoir d'où ça venait... Geek

Bon ça va ça va

Purée j'adore les chats quant ils font cela les énormes yeux ! Et cela marche à tous les coups, hop attendrit
C'est pour cela que je vais juste prendre le martinet et oublier le martinet à aiguilles et lames de cutter :p

MDR sinon y a le Chat Potté de Shrek :
chapoté.jpg
Mais à part ca je confirme le bug en question.

MDRMDR cela change rien à rien
J'ai un martinet à saucisses là :)

mdr c'est mieux que la martifouette à clous spéciale jibure PTDR

Retour
Haut Bas