Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation de moi et ma bête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manni124
  • Date de début Date de début
M

Manni124

Non Membre
Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire et donc comme le veut la tradition je me présente!je m'appelle Manu,j'habite en banlieue parisienne, j'ai 36 ans et je suis possesseur du gun's and roses depuis pratiquement sa date de fabrication.je m'étais fait ce cadeau a 18/20 ans.c'etait un rêve de gosse! J'ai quelques questions concernant mon flipper: je ne l'ai pas allumé depuis plusieurs années suite à de nombreux déménagements mais toujours conservé dans des pièces chauffées non humides.est il nécessaire de le réviser? Combien coûte une révision? Au cas ou je désirerai m'en séparer à combien s'élève sa cote? Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire voire de me répondre.
En vous souhaitant une bonne nuit amis collectionneurs.

Bonjour et bienvenue....Pour te répondre plus précisément il faudrait que tu nous dise si ton appareil est fonctionnel s'il s'allume si les piles n'ont pas coulé et endommagé la carte vu qu'elles sont situées en haut.. Comme demandé plus haut par l'excellent gd63300 une photo serait une aide certaine. Le prix d'une révision sera fonction de son état...

salut manu , ouais ta oter les piles pour le stoker ?

il fonctionne ?

Salut à toi,

Si je ne m'abuse on parle presque d'un Gun's HUO (home use only)... Waouhhh.
Dans ce cas, cher la côte je dirai si il est vraiment en bon état esthétique (caisse + plateau). C'est un bon flip en plus, on va dire 2500 euros.

Avant de l'allumer regarde en effet si les piles n'ont pas coulé en haut de la carte CPU. Si ce n'est pas le cas, met en route. Si elles ont coulé, ben faudrait nettoyer avant en suivant les conseils du site.

Garde le, il est bien ce jeu. vivi

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir répondu ,je ne savais pas qu'il y avait des piles !a dire vrai,à part l'allumer et jouer avec
, je n'y connais rien.je prendrai le temps d'ouvrir pour regarder ces fameuses piles et vous faire parvenir des photos.mais il est assez beau et conserve avec soin.effectivement vu le prix de revente ,je vais le garder enfin si je n'ai pas une tonne de frais suite à sa non utilisation.
Merci et bonne journée à tous.ikoo

salut
tu risque pas grand chose avec les piles d origine elle coulent que tres tres rarement , par contre les autres oui c est sur ( de marque ou non )
le plus simple est d allumé le flip et de voir se qu il se passe .vivi

un petit guns huo ça court pas les rues , tu as une pièce rarissime vivi

Bvennue sur FF 2.0

Merci pour ta présentation

Alors pour ton jeu, on en parle dans la rubrique Flippers Electroniques.
Tu nous présenteras l'état de tes cartes et on te dira déjà si tout est correct

Bonne aventure sur FF et bonne participation

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Manni va avoir (a déjà sans doute) une tonne de proposition de rachats ou autres deals...

:)

Je suis surpris de savoir qu'il y a quelques flipper quasiment première main n'ayant jamais connu de brusques déménagements d'exploitants et les troquets brumeux de nicotine.
Avec un total play meter d'un particulier, il est fort probable que l'état dans son jus doit être surprenant, un dépoussiérage et c'est reparti.

Retour
Haut Bas