Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation de mile

Mile

anton michael
Membre FF
Salut à tous et toutes,
Je m'appele Michael 41 ans ,je suis artisan plaquiste (je travail seul) j'habite dans le Tarn (81).et comme beaucoup sur le forum amoureux des flips.le mien c'est un laser war est j'aimerais le voir à l'état neuf comme je l'ai connu en 1987 (plateau et caisse).donc je suis preneur de tous les conseils d'avance merci à tous.
J'espère que ma présentation est mieux que celle que j'avais faites en mars,la j'ai l'avatar et tout.;)
J'ai encore une petite requête car je suis dans le bâtiment et donc l'électromécanique c'est pas mon fort,le batteur gauche reste droit comme un I de quoi cela peut provenir.j'ai vérifié toutes les soudures et fusibles,pour ma part je ne voit qu'un problème de cpu si possible un gros help car c'est les vacances est mes enfants sont rongés et je ne parle pas de moi.merci d'avance à tout le monde si pas de réponse avant le nouvel an je vous le souhaite bon et prospère.@+

Bvennue a toi sur FF .

Pour ton problème de batteur, si le batteur monte quand tu met le flipper en marche ou quand tu lance une partie, c'est probablement le TIP36 qui gère la bobine sur la driver.(vérifier aussi la bobine)

Mais, je te conseille de faire un nouveau poste dans la bonne rubrique, car ici c'est pas le bon endroit (forum présentation), poste plutôt ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewforum.php?id=22

Merci à toi JFK le courage je l'ai ce qui me manque parfois c'est le temps est les conseils.et aussi atoi cooky 77950,j'aime ta réponse par contre je sais pas c'est quoi TIP 36 et comment on fait pour vérifier la bobine qui est neuves par ailleurs.en tout merci je me redirige sur ton lien cooky.merci encore @+

Bvennue sur FF

Hey bien tu vois, t'y es ;)

On va regarder cela dans l'onglet Flippers Electroniques ;)

Bonne aventure sur FF et bonne restauration

Merci David oui je posterais petit à petit et j'espère sur des bon conseils des membres de la confréries des flips en folie.bonne année

OUi car il n'y a pas de TIP36 C qui commandent les flippers ici
C'est autonome ! Simple contact EOS, mais on voit cela dans la rubrique appropriée

Retour
Haut Bas