Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation de Jovifa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jovifa
  • Date de début Date de début
J

Jovifa

Non Membre
Bonsoir tout le monde
Je me présente, Fabien pseudo Jovifa , 46 Ans de Saint Étienne dans la Loire.
Je suis actuellement de 2 flippers à savoir:
- 1 Water world qui à mon sens ne présente pas de réel intérêt de jeu mais c'était mon 1er et javais bien aimé le décor.
- White Water qui je dois le dire et beaucoup plus intéressant en terme de jeu et d’animation.j'ai les 2 flippers depuis plus de 10ans.
Je suis en train d'équiper le White Water avec des leds pour bien faire ressortir ses couleurs et la rapidité de son animation plateau.
Je me doute que je risque de me heurter aux puristes, mais rien n'est irréversible fort heureusement.
Ils ne sont pas neufs étant donné qu'ils étaient comme pour la plupart en exploitation, mais ils fonctionnent plutôt bien mais ils arrivent qu'ils soient capricieux.
Dailleurs je poserais une question sur la partie technique un peu plus tard car j'ai un soucis de topper.
Voilà tout pour ma présentation et au plaisir d'échanger avec vous.
IMG_7151.jpg

ikoo et BVennue sur FF Fabien

Hey bien un White Water

Bien sympa ce jeu là :p et son big foot :) en haut

Ils ne sont pas neufs étant donné qu'ils étaient comme pour la plupart en exploitation, mais ils fonctionnent plutôt bien mais ils arrivent qu'ils soient capricieux.
Dailleurs je poserais une question sur la partie technique un peu plus tard car j'ai un soucis de topper.

Alors ça c'est tout à fait normal

N'hésite pas à nous montrer les deux jeux en photos, surtout le WaterWolrd, jeu que l'ont voit peu aussi ...et surtout si tu présente ce jeu, montre et explique l'unité de blocage :) des billes

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Des que le White est remis en route je vois présente le water world
Pour l’instant j’ai un soucis de carte électronique du topper sur laquelle les ponts de diode on claqué

BVennue sur FF

Je connais pas le Water World mais j'aime beaucoup le White Water super fun comme machine

BVennue sur FF

Je connais pas le Water World mais j'aime beaucoup le White Water super fun comme machine
salut, oui effectivement le white water est vraiment fun. Le water world est moins intéressant en terme de jouabilité mais du coup je le garde et le thème de l'eau sera mon fil conducteur ;)

Retour
Haut Bas