Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation - Beni

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beni
  • Date de début Date de début
B

Beni

Non Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis donc un nouveau parmi vous ! Et je mes connaissance sont plutôt encore limité, mais je vais remédier a ça avec le temps je pense.

J'ai toujours trouvé les flippers sympa et convivial, du coup j'ai un Secret Service de chez Data East (1988). J'avais le choix entre plusieurs et c'est celui qui m'a le plus plut lors de la prospection, mon budjet étant quelque peu bas.

Je ne vais pas vous le cacher, je viens vers vous suite à un problème ... mais depuis que j'ai eu ce soucis technique je connais chaque jour un peu plus de truc sur les flippers et je trouve ca plutôt intéressant !!

Merci de m’accueillir parmi vous et @ bientôt !

Merci bien !

On peux pas Editer les messages postés sur ce forum ?

Secret Service In digital Stereo :lol:

Bvennue sur FF 2.0

Agent, five ...... Max la menace, mission impossible
Autant de musique de films différentes qui font de ce jeu un superbe attrait

Super flashs dessus, un earter Down, un blocage dans (Shoot the White House).....Excellent
J'aime ce dernier et naturellement celui là partira pas ;)

Bonne aventure sur FF et bonne participation

--> non édition impossible, avant oui mais faute de connards j'ai du geler cela

Merci de l’accueil :)

Ah on vois que tu le connais bien ! J'avais un peu l'impression qu'il était pas tellement connu. Les gens préférant soit les vraiment vieux soit les dot.
Mais c'est clair que la musique est vraiment fun, en plus on peux mettre le son vraiment fort ! Et le jeux est vraiment sympa je trouve pas mal de truc a faire !

Mais pour l'instant il est pas opérationnel le mien :(

--> L’édition on peux la restreindre afin qu'elle soit permise que si il y a pas de réponse. Pour corrigé les fautes quoi ^^

Non désolé pas moyen ;)

Sinon oui en plus la qualité sonore de ce dernier est incroyable
Cela dépote sérieux

Tout comme le Laser War et Time Machine, les sons vraiment TOP TOP

Retour
Haut Bas