Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

présentation de Barbe bleue

  • Auteur de la discussion Barbe bleue
  • Date de début
B

Barbe bleue

Non Membre
Bonjour, a toutes et à tous. j'ai 50ans j'ai fais l'acquisition d'un charlie angels gottlieb 1978depuis 6 jours avec un tout petit peu de restauration à faire mais pas grand chose et j'en attends un autre gottlieb pour demain .désolé d'avoir commencé par commander sur le site avant de venir me presenter. pour les photos je vais m'informer pour essayer de vous les presenter en image.salutation a tous
 
Re-bonjour à toutes et à tous j'avais oublié de vous donner le nom de mon futur 2éme flipper un hot shot gottlieb 1989.
 
Bienvenue à toi ! vivi

Oui des photos des machines c'est toujours sympa !
 
bienvenue!!!
moi aussi un charlie angels en cours de renov !!!!!!!!
 
Bvennue

2 bons flips, j'ai eu les 2 !!

Mais attention le gottlieb (d'ailleurs un "premier") de 89 est le Hot shotS avec un "s"

Le hot shot (sans "s") est un méca de 79

Il y a bien un "hot shot" (sans "s") plus récent mais est-ce vraiment un flip ? ooOOOoo

image-1-6.jpg


N'hésite-pas à poser tes éventuelles questions sur le site

Pipiou
 
Bonjour à toutes et à tous, voici mes tout jeunes nouveaux bébés comme je l'avais promis


HPIM0642-1.JPG


HPIM0643-1.JPG


HPIM0644-1.JPG



HPIM0645-1.JPG



HPIM0646.JPG
 
Je t'ai reconnu barbe bleu , il doit y avoir de l'ambiance à la maison , j'espère que tu te fais pas dérouler par tes rousses...
 
Pour l'instant j'ai le dessus ont verra plus tard. Sinon pour ton site j'ai pas trouver ou la tu trouver toi pour les notice en francais débil
 
Retour
Haut Bas