Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation d' un nouveau venu

D

djcasan

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sébastien, j' ai 37 ans et j'habite dans le département 55. Je collectionne les articles de café depuis 19 ans et ça à été l' escalade; ça a commencé avec les verres publicitaires, les touilleurs, les cruches, les doseurs... et tout naturellement aujourdh'hui je me retrouve avec 6 flippers, 3 bornes d' arcade, un juke box CD et un écran tactile, au plus grand désarroi de ma femme vu la place occupée ! Pour les habitués des lieux, Je ne loupe jamais le Salon du Flipper de Sainte-Menehould qui n' est qu' à un quarantaine de km de chez moi.

J' ai donc un F14 Tomcat, Black Knight 2000, Démolition Man, Hoops, Title fight et mon joyaux : Revenge from Mars.

Côté arcade une jeutel 28 pouces, une borne avec écran rotatif et une avec écran 16/9ème.

Le juke box et un jeutel 36 CD.

J' espère pouvoir aider les gens que je pourrai renseigner de par ma petite expérience, et profiter également de l' aide d' autrui le moment venu.

A bientôt !
 
slt et Bvennue

sympa ta collection de bar vue ce que tu nous en dit , si tu avais 2/3 photos pour nous faire voir cela

cela serait Tip Top

@+
 
Bvennue

Une belle colletion que tu as.

Ma femme pense aussi que collectioner les timbres prendrai bien moins de place :lol:
 
Bvennue sur FF2.0


Hey se serait sympa de voir tout cela en photos ;)


Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp
 
Hello les amis !

Merci pour votre accueil chaleureux. J' ai essayé de mettre des photos avec ma présentation mais bizaremment ça n' a pas pris. Je retenterais; promis !

A bientôt !
 
PS: petit correctif, ma borne Jeutel est un écran 30 pouces et non 28 !
 
Bienvenue à toi !

Collection variée apparemment ! vivi
 
Retour
Haut Bas