Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Nan , l'écran LCD sera naze au bout de 3 ansWalter_Sobchak a dit:l'écran LCD chez Jack Jersey Pinball, les dots vont prendre un petit coup de vieux![]()
a cause des condensateurs ??? mdrCouin a dit:Nan , l'écran LCD sera naze au bout de 3 ansWalter_Sobchak a dit:l'écran LCD chez Jack Jersey Pinball, les dots vont prendre un petit coup de vieux![]()
![]()
14 billes !!!TomBack a dit:Sinon, un peu dans le même esprit que ma question précédente, quelles sont les "fonctions" les plus marquantes, les plus originales que vous ayez vu ? Multibille à 14 billes..., éventail (comme sur le tommy), roue qui tourne sur le plateau (flash), flip haricot ??
Salut l'empereurcharlemagne a dit:Les flips avec des batteurs bananes aussi....Je ne me rappelle plus des noms
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.