Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pour les fans de jeux vidéos mais pas que ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olm
  • Date de début Date de début
Pas mal sup.

Si non en ce moment je suis sur DEAD SPACE 3, à un moment on rentre dans une petite pièce et d'un seul coup un flip se met en route avec sa musique à fond la caisse, sur le coup c'est limite plus effrayant que les monstres :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=4a59cOVUK3M

mdr

Excellent la vidéo !

Sinon il donne quoi Dead Space 3 Steve ?

J'ai fait le 1 et 2 le mais j'ai moins accroché sur le 2 car trop orienté action alors que le 1 était vraiment axé horreur.
Et quand j'ai vu que le 3 allait être encore plus orienté action au détriment de l'horreur je me suis dit que je ne le prendrais pas...

Mais j'ose pas imagine la vie sexuelle du héros de dead space. Avec toute les bestioles affreuses qui trainent dans le coin ca serait dégeu :lol:

DEAD SPACE 3 est très bon, mais effectivement plus action, et on est pas seul, on est avec des équipiers, on rencontre du monde, des gens à sauver...le scénario est pas mal, est on peut bien modifier les armes et armures. Si tu as moins aimé le 2, ce sera de même pour celui-ci, perso même s'il est moins flippant, je trouve que l'on a pas l'impression de se taper un calque, ça renouvelle un peu la franchise.
Tout de même bien mieux qu'alien.

Y'a pas de mal Alien était un vrai fiasco !

Mais bon je pense que je vais faire l'impasse sur celui-là car cherchant un vrai "survival-horror", j'avais adoré le 1 et avait été déjà très déçu par le 2... Donc je risque de l'être encore plus par le 3.
Je ne dis pas qu'il est mauvais mais pour moi ce n'est plus un jeu d'horreur, c'est devenu un bon jeu d'action mais ce n'est pas ce que je recherche spécialement.

Par contre côté jeux action je me laisserai bien tenter par notre nouvelle petite Lara Croft ;)

Oui effectivement Tomb raider à l'air top sup. et c'est sympa de retrouver Lara ;), je le ferais à la suite de DEAD SPACE.

Si non j'ai Devil May Cry qui est bien aussi

PS : Désolé du petit h.s :lol:

RisotOo a dit:
Y'a pas de mal Alien était un vrai fiasco !
Je l'ai terminé tout de même (je suis fan et je paye mes jeux pas cher... ;)), graphiquement ça pique un peu les yeux mais le scénario ça peut aller, il se passe des truc assez logiques dans l'histoire de la quadrilogie, maintenant l'I.A des Aliens est pas top et le jeu se termine en moins de cinq heures, avec une petite pensée pour ce qui ont payé le jeu 60e !

Bon vu que l'on est dans l'inclassable et que le sujet est le J.V je pense que le h.s passera :lol:

mouais je pense ne pas être assez fan d'Alien pour le faire :lol:
Sinon je suis sur Ni No Kuni en ce moment (un RPG des studio Ghibli). Très sympa pour qui aime les RPG et les anim du studio Ghibli, personnellement j'adore !
Au fait tu joue sur quel support (histoire de s'achanger les ID si on est sur la même machine)

Sur une 360 bannie du live :lol:

ah dommage je suis sur PS...
Banni ?? jeux craqués ? :lol:

Je peux vous dire qu'avec toutes les consoles/jeux que j'ai eu, j'ai cramé de l'oseille plus que de raison, j'eu en autre la NEO-GEO (souvenez vous du prix des cartouches), en même temps la SNES et la MEGADRIVE avec une cinquantaine de cartouches sur chacune, je devais avoir les prix d'une caisse dans ma chambre, quand j'y pense...fallait vraiment être dingue marrto débil...donc bon on va dire qu'en ce moment on va dire que je fais ça pour coller à fond avec l'ambiance de ma salle de jeu ;)

Pour les prix les jeux DS3 non cracks je dis bien cela coute jusqu'à 50 euros .... donc ...

Retour
Haut Bas