Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Porte monnayeur coince

boutss

Membres
Membre FF
Bonjour,

Ca faisait un moment (je suis cyclique) ^^

J'ai sur mon Dracula BSD la porte du monnayeur qui coince.
Etrangement je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir ?
Et je n'ai rien fait de particulier pour que d'un seul coup elle coince comme cela.

J'ai regardé si les visses étaient bien serrées et ça semble le cas.

Merci à vous !

(Je finis les ampoules du star trek et je m'attaque à la maintenance du RFM qui est toujours dans son jus initial)
 
Bonjour La porte ??? ça coince ou??? une photo peut être ..
 
132B98BE-3DD3-4A58-B73C-FBCF4FF5E6BA.jpeg4625F014-F774-4085-B877-547BE20F1B42.jpeg
Oui désolé !
J’arrive jusque là et ensuite je suis obligé de forcer très très fort.
Et dans le temps je vais casser la clé à tirer dessus.

On peut voir que j’ai laissé exprès le porte clé FF
 
Alors qu’avant bizarrement elle s’ouvrait même toute seule quand mon fils sur une chaise touchait la clé sans faire exprès. C’est pour dire le contraste
 
Le bas au centre est bosselé
DOnc le bas de la porte à sa nervure pliée et touche sans aucun doute le cadre en bas
Facile à voir la peinture noire sera tracée à l'intérieur ou même plus de peinture du tout
 
Bien vu, car un petit coup de marteau a tout de suite redonné l’ouverture très facile.
Merci ^^
Je ne sais pas ce qui a provoqué cela.
Tu penses un choc récent ?
J’ai eu des invités une semaine, des ados dans cette pièce !
Peut être un coup maladroit de leur part ?
 
Bonjour Juste une question ..ça ne t'est pas venu a l'idée de regarder tout seul???
 
Lol. Si c’est ce que j’ai fait :))))

Mais comme je n’arrivais pas à trouver ce qui bloquait ou l’endroit, je ne me voyais pas taper au hasard sur cette pauvre porte.
Et je me suis dit, il y a une peut être une cause qui arrive tout le temps (la charnière par exemple) que vous connaissez et c’est pourquoi aussi je n’ai pas mis de photo tout de suite :)

Et pourtant j’ai bien regardé justement les endroits où il manquait de la peinture, j’ai regardé des deux cotés, etc.
Mais ce que m’a dit david m’a confirmé que c’était uniquement la porte qui était déformée et pas le cadre autour par exemple ! (Un oeil extérieur et avisé rien de tel)

Mais par exemple j’ai fait une petite réparation tout seul sans votre aide, c‘est la dernière lettre le A de Dracula qui ne s’allume pas tout le temps, malgré le changement du connecteur !
Et j’ai vu qu’il y avait un petit trou sur la soudure pile à l’emplacement du contact de la patte. J’ai rajouté de l’étain et c’est reparti ^^ (je ne suis pas qu’un assisté lol)
 
A mon échelle c'est ENOOOORME :D
Je serais fort un jour !
 
Et avec tout cela affaire classée résolue

Et ZOU une de plus :p
 
Il joue le rôle du méchant !!
 
Retour
Haut Bas