Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Popeye bally

Patsaut

Membres
Membre FF
Bonjour David et tous les autres
Après avoir été congédié par ma compagne j’ai mis mes flippers en dépôts dans un box . J’ai ressorti mes flippers au bout de quelques mois et petit problème sur le popeye
Lorsque la bille tombe dans la rampe qui la renvoie sur le plateau du haut ça n’affiche pas les différents gains que l’on peut faire défiler avec les flips. La bille reste pendant plus de 10 secondes puis l’on entend plusieurs fois l’électeur aller ensuite la bille est expulsé sur le plateau
Des fois la partie continue ou plus souvent le flippers redémarre complètement comme si on l’allumait pour jouer ?
Merci pour le diagnostic docteur

Lorsque la bille tombe dans la rampe qui la renvoie sur le plateau du haut ça n’affiche pas les différents gains que l’on peut faire défiler avec les flips. La bille reste pendant plus de 10 secondes puis l’on entend plusieurs fois l’électeur aller ensuite la bille est expulsé sur le plateau
Alors j'ai plus en tête mais ou c'est un opto ou un contact
C'est tout ce qui est à voir

Des fois la partie continue ou plus souvent le flippers redémarre complètement comme si on l’allumait pour jouer ?
Vu ton stockage je te conseille de vérifier la connectique de la driver, surtout les connecteurs d'alims
Tu as possiblement de l'oxydation (air humidité etC..) qui c'est formée, faudra brosser (pas limer ni poncer) brosser les broches mâles des alims

Je viens de vérifier

OPTO sans doute à nettoyer

Retour
Haut Bas