Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Police Force Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion firelightbe
  • Date de début Date de début
F

firelightbe

Non Membre
Bonjour,

Je possède actuellement le flipper Police Force et je pense que je vais m'en défaire car depuis que j'ai déménagé, elle n'a plus vraiment sa place dans mon salon et donc, je l'ai mis dans mon bureau depuis 3 ans et je ne joue quasi plus.

Elle fonctionne super bien et les élastiques ont été remplacés l'année dernière.

Je ne sais pas combien je pourrais la vendre, quelqu'un pourrai me dire ce qu'elle vaut au minimum et au maximum ?

Sachez que ce flip est en très bon état de fonctionnement et visuellement, je l'ai acheté telle quelle.

Merci de votre aide.

Didier

J'aime beaucoup ce flipper, pas évident a trouver.
J'en prendrais bien un vivi
Pour le prix je sais pas, on en vois a 900 avec le plateau pas terrible, peut être entre 800 et 1200€ si tout est nickel.
Il faut voir l'état des afficheurs, du plateau.

Le mien est a vendre 900 roros en super état!

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Je m'étais situé dans cette fourchette de prix et donc, suis rassuré de ce coté là !

Maintenant, reste à savoir ou je pourrais placer l'annonce pour être sur d'avoir les bonnes personnes qui seraient intéressé (Ebay, 2ememain, etc etc)

détail qui a son importance, j'habite en belgique mais à 50 min de Lille.

Merci à vous.

Didier

Retour
Haut Bas