Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

POLICE FORCE avec bugs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baltarius
  • Date de début Date de début
B

baltarius

Non Membre
Bonjour à tous,

je viens exposer ici les soucis rencontrés sur mon flipper PoliceForce acquis il y'a qq jours:

en fait la voiture de police reste bloquée et ne remet pas en jeu les billes.
Après avoir retiré la vitre et récupéré les billes, j'ai éteint et rallumé, on m'a demandé d'appuyer sur "advance" ce que j'ai fait.

Le "report" est le suivant:

"car down" error
"inverter out" error

bien entendu, je ne sais pas de quoi il s'agit! Je suis un super novice en flipper :)

Sauriez-vous où je dois regarder?

Je précise qu'en regardant par la trappe des monnayeurs, on voit la poulie sous la voiture et elle n'a pas l'air cassée.

salut à toi

et bienvenu dans la bonne rubrique .

pour commencer je te conseille de te familiarisé avec ta machine

pour sa tu as les article de david ( à l accueil bando sur la gauche )

il te fau savoir les bases ouvrir le flipper démonté la glace contrôler les fusibles ouvrir le fronton et le plateau

bonne lecture

@++

jp

salut!

c'est fait, je vais d'ailleurs galérer à ouvrir le haut car la clé est sur le côté et le flipper est dans une sorte de "niche" avec peu d'espace sur les flancs....

Cependant, je pense que le problème vient plus de la caisse que des cartes en façade non?

Il faut aller voir dans le fronton

Commence par regarder les fusibles
Il faut les sortir un après l'autre, et vérifier s'ils sont bons, et ce qu'au multimètre

Là tu as l'article, test de continuité pour t'aider

Sinon as tu regardé comme je t'ai dit, la courroie de la voiture
Car si c'est bien le jeu que j'avais vu un jour, il y a quelques années, j'avais déjà conseillé de remplacer la courroie