Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plus de tensions sur carte alim gottlieb sys 80 . SPIDERMAN AMAZING

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PASSIONNE
  • Date de début Date de début
P

PASSIONNE

Non Membre
BONJOUR a tous je cherche de l aide concernant ma carte d alimentation pour mon flipper spiderman amazing ;
voila il y a 1mois que je l ai rachete pour le remettre en route ; je pensais y arriver plus facilement que cela ;
au debut pas de 5 volt ; transistor change et voila le 5 volt ;
ainsi que toutes les tensions de la carte alim sauf en sortie j etais en 14.3 volt donc pas bon ; j ai redessoude et change zener ; led rouge pour le 12 V v car s allumait pas ;
branche ce matin et transistor petit noir en haut a droite dans une cage a explose ; j avais la led rouge du 12V mais pas l autre ; suite a cet incident j ai rechange les transistors et depuis plus de led rouge et plus de tensions sur aucuns points test ;
quelqu un qui aurait l habitude de ces cartes peut il serieusement m expliquer en detail la marche a suivre ? merci d avance

[Modo : Déplacé dans Flip EL]

Bonjour et bienvenue , tu devrais jetter un oeil en haut a gauche de la page d'acceuil , section articles , il y a toutes les infos pour démarrer ton Flip yauyo

ladyluck91 a dit:
Bonjour et bienvenue , tu devrais jetter un oeil en haut a gauche de la page d'acceuil , section articles , il y a toutes les infos pour démarrer ton Flip yauyo
bonsoir et merci a toi de repondre c est sympas ;
bon je vais jeter un oeil mais pas sur que je trouve mon bonheur vu ce qui m arrive ?

Tu peux aussi faire une recherche panne alim. dans les posts , cela a maintes fois été débattu , il a sûrement la réponse à ton pb. ces alim. sont simples et robustes , il faut être méthodique , faire très attention à l'isolement des transitors souvent responsable de court circuit.

ladyluck91 a dit:
Tu peux aussi faire une recherche panne alim. dans les posts , cela a maintes fois été débattu , il a sûrement la réponse à ton pb. ces alim. sont simples et robustes , il faut être méthodique , faire très attention à l'isolement des transitors souvent responsable de court circuit.
merci encore pour tes reponses ; je viens de passer 2 heures a lire ce que tu m avait dit de regarder ; il est genial ce david ; !
je vais poster ce que tu me dis ;merci
passionne;

Déjà montre voir en photo un peu ce que tu as fait et ce qui à explosé

T'as ouvert un topic alors pourquoi me faire ***** avec ton flipper en MP ????

Je commence a en avoir ras le bol des ******** qui polluent les boîtes à MP des membres avec leur problèmes super importants de pannes de flippers.

Le forum ça sert à quoi, hein ???? Je vais me calmer mais je suis super faché, ça fait deux fois en deux jours et deux personnes différentes.

Désolé pour les grossièretés , mais j'espère que Mr "Passionné" me lira. Tu peux passer chez moi quand tu veux, je t'explique ça façon Walter Sobchak si tu as vu le film rarale

PErso j'ai bien écrit dans la charte

Les MPS ne sont pas fait pour poser des questions
Je ne les lis plus et les efface dans ma boite

On s'en sort pas !
Le forum et c'est tout

mdr ouais c'est à cause des fêtes de fin d'année abu1
Mais après je reprends des plumes de la bête mdr

Couin a dit:
mdr ouais c'est à cause des fêtes de fin d'année abu1
Mais après je reprends des plumes de la bête mdr
comment ta fait pour la photo ? toufou tu t'es jeter dans un de tes tapis roulants , dans ce cas y a accident de travail ..:lol: yauyo

Walter_Sobchak a dit:
T'as ouvert un topic alors pourquoi me faire ***** avec ton flipper en MP ????

Je commence a en avoir ras le bol des ******** qui polluent les boîtes à MP des membres avec leur problèmes super importants de pannes de flippers.

Le forum ça sert à quoi, hein ???? Je vais me calmer mais je suis super faché, ça fait deux fois en deux jours et deux personnes différentes.

Désolé pour les grossièretés , mais j'espère que Mr "Passionné" me lira. Tu peux passer chez moi quand tu veux, je t'explique ça façon Walter Sobchak si tu as vu le film rarale
Bonjour mr fache j espere que vous n etes pas trop en colere apres moi !
je tiens a m excuser franchement meme envers david je suis vraiment desole de vous avoir embete sur vos MP mais sachez que je ne suis pas doue dutout avec les forums et les ordis en general ; de plus je n avais pas vu du tout qu en bas a droite il y avait CITER ! pour repondre je pensais qu il fallait contacter les personnes en allant sur MP en dessous de leur image !! MILLE EXCUSES . ! . ERIC

QUAND AU CANARD dit couincouin ! tu me fais penser a un petit rocket qui se cache derriere ses copains !!

voila c est fait ! maintenant je le saurait ;

arfff mdr
Je pense que la recherche de ta panne va être très très longue avec cet état d'esprit la!
Les membres compétant qui sont sur ce site risque de ne même pas prendre le temps de te répondre.
Enfin bon,moi ce que j'en dit....

Cyber sith a dit:
arfff mdr
Je pense que la recherche de ta panne va être très très longue avec cet état d'esprit la!
Les membres compétant qui sont sur ce site risque de ne même pas prendre le temps de te répondre.
Enfin bon,moi ce que j'en dit....
Bonsoir

oui sans doute mais tu sais dans la vie on est tous novice sur des sujets ou bien des pannes ou autres ; mais ce n est pas une raison pour denigrer les gens ou les personnes ;il suffit de leur expliquer simplement ; tu vois par exemple je ne savais pas que le mot CITER voulait dire REPONDRE ! si rien que cela des personnes ne savent pas expliquer gentiment bon bah ecoute tampis ;
moi je suis un expert et un professionnel des produits de la mer je rends service au mieux et parfois explique comment sans pour autant me prendre la tete parce que JE CONNAIS ; mais si le principe de ce site est JE CONNAIS DONC JE ME PERMET DE PETER DES CABLES ; bah ca va pas bien loin ;

PASSIONNE a dit:
QUAND AU CANARD dit couincouin ! tu me fais penser a un petit rocket qui se cache derriere ses copains !!
Oh tu sors d'où toi ? Tu m'connais ? non ! Alors ton jugement à 2 balles, tu te le gardes ! Si tu sais pas d'où vient "Mark it zero" , ne t'en prends qu'à toi même !!!
Et apprends à prévisualiser tes messages avant d'envoyer et de flooder après!

Retour
Haut Bas