Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Plus de son sur mon Hollywood Heat

Marquo

Membres
Membre FF
Bonjour

Il y a longtemps que je ne vous ai pas sollicité ! ;)

Mon Hollywood perd la voix, je pense pas que ce soit la grippe malgré l’épidémie qui traine :lol:

Trêve de plaisanterie, le son s'est barré, je m'explique :

D'un seul coup, plus rien... ou presque, de temps en temps, même sans jouer, le flipper au repos, la musique de la séquence multibille se mets en route, et ne s'arrête qu'à l'extinction du flipper.

J'ai regardé mes connections sur la carte son, nickel, la led clignote, quand j'appuie sur le bouton de reset du haut, ça fait un "bip", normal quoi, à savoir que quand j'appuie sur ledit bouton, il me coupe également la musique citée plus haut !

Ce problème est aléatoire, car de temps à autre le son revient. Une histoire de fou ?

Merci de vos réponses.

Marc.

Regarde si pendant le bug la led clignote toujours et sinon vérifie la connectique et surtout (ça m'est arrivé) le câblage du haut parleur lui même.

Sinon est ce que sur les eproms son tu as bien les étiquettes évitant qu'elles s'effacent?

abb a raison,commence par la connectique,ca m'est arrivé 2 fois sur 2 flips,pour le son qui se met en route sans mettre une partie c'est que tu es en mode attract.normalement rien de bien grave.

abb a dit:
Regarde si pendant le bug la led clignote toujours et sinon vérifie la connectique et surtout (ça m'est arrivé) le câblage du haut parleur lui même.

Sinon est ce que sur les eproms son tu as bien les étiquettes évitant qu'elles s'effacent?
Merci abb, oui pendant le bug la led clignote, connectique ok . Pour Block, non car ce n'est pas les sons du mode attract qui jouent mais les sons de la séquence multibilles.

Merci à vous deux pour les réponses. vivi ;)

abb a dit:
Est ce que tu as les autocollants sur les eproms de la carte son?
Yes, ils sont présents, je touche du bois, depuis deux jours ça fonctionne parfaitement

Merci abb ;)

C'est vrai que ca ressemble fortement à un problème de connectique, j'ai vérifié mes connecteurs, les cosses sont bonnes, pas cassées, pas sales, c'est à n'y rien comprendre !

Je te remercie pour ton aide ;)

Cela plante qu'au décomptage du bonus (bille bloquée) ?
Ou tout le temps et aléatoirement ?

Retour
Haut Bas