Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

plus de son sur mon 8 eight ball deluxe

philio45

Membres
Membre FF
Salut à tous,
tout content d'avoir reçu ma cpu revue et corrigé par qui on sait, je la monte dans mon eight ball deluxe, tous s allume, je commence à sourire...et merde pas de son !.....ca fait une heure que je regarde bêtement à l intérieur et je je ne sais pas par quoi commencer...besoin d aide svp.....à mon niveua que puis vérifier....

pour info, ce flip n a plus marché depuis plus de 2 ans......
merci

ça va paraitre bête , mais tu est sur que le diffuseur dans la caisse est ok ?

oula !...je suis un peu novice dans les flip, je ne sais pas ce que c est....
à force de tripoter la connection, la diode verte a finie par s allumer, toujours pas de son......à fore de tripoter, j ai réussi e,n appuyant sur le switch à obtenir des paroles...mais toujours pas de sons.....et maintenant plus rien....je pense que je vais enlever le eprom delicatement et les remettre....non?

As-tu nettoyé le connecteur sur la carte son? Du débranches, un peu de produit de contact KF sur les contacts et tu rebranches-débranches 2 ou 3 fois et tu ressaies. A priori t'es pas loin de l'avoir le son là!
Tu as ni parole, ni sons?

SAlut,
à force de tripoter j ai reussi a avoir la parole apres avoir appuye sur le switch rouge sur la carte, mais depuis perdu....ni son , ni parole...je vais aller me procurer ce fameux produit pour les connections et essayer......
reponse demian soir

La grande maladie aussi sur ces cartes, ce sont les deux potentiomètres de réglage. Un sert pour le volume de la parole, et l'autre pour les sons. Il est pas rare qu'ils se "coupent" avec l'age, à cause de la poussière, oxydation,... tripote les un peu pour voir.