Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question plus de son Space Station systeme 11

arno

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
Mon Space station williams a perdu le son progressivement,quelque séquence puis plus rien.Si vous avez une piste je suis preneur.
Ce matin je l'allume gros bourdonnement ,je coupe rallume et plus de son du tout.
J'ai débranché les connectiques de la carte son et remis en place toujours rien..
merci a vous;)
 
Sur la carte cpu, le bouton le plus haut, as tu agit dessus ?
Cela donne quoi ?
Tu as bien ton -12V de présent ?
Le bouton de volume est il okay ?
L'amplificateur est il brûlant ?
 
1581877828413.png

Le deux en bas à droite sur un petit dissipateur chacun
 
cool ,merci pour le shema je l'avais pas vu sur mon portable.
j'avais déjà appuyé sur le bouton haut,rien.
volume ok j'entend un souffle dans les enceintes quand je tourne le potentiomètre de son.
sur la cpu en sortie 1j17 sur le noir /blanc j'ai -15 v pour -12 v
le blanc/gris j'ai 10.9v pour 12 v
je regarde les deux transistors. et vous tiens informé
 
Si tu as un souffle pas de soucis avec les amplificateurs !
-15 est normal à vide, cela peut aller à -16 même
Pas de soucis là
10.9 est normal aussi
Je sais pas plus te dire alors pour la carte sons, car là c'est pas facile du tout à gérer

Tu l'as pas mise dans le méga colis MDR le postier à eu un choc quand au poids MDRMDR
 
non c’était trop tard tout était fermé (méga colis) ,et j'avais pas envie de chercher un nouveau carton.
je vais revérifier les connectiques dés fois que, ainsi que la nappe.je vais tester avec une autre.
j'ai une carte son de Fire je vais regardé si ce sont les mêmes.
 
Dernière édition par un modérateur:
alors je reviens au nouvel ,j'ai mis la carte de mon Fire à la place ok tout fonctionne .
j'ai changé les U1 U3 U4 U8 pour voir si cela venais de par là le soucis mais rien.
en conclusion tu l'auras en réparation avec les carte du Fire quand je me mettrai dessus. Merci a tous
 
Oki
ON verra cela alors ce jour là ...
 
Retour
Haut Bas